Coupure d'allumage sur volvo penda AQ200D
Coupure d'allumage sur volvo penda AQ200D
Qui pourrait m'aider sur la cause de coupure d'alimentaion électrique sur mon moteur aq200d volvo penda de 1979. Le delco est neuf, les bougies aussi, résistance de même. Le moteur démarre, mais aprés quelques instants, il y a de courtes coupure d'allumages. D'abord pendant une fraction de seconde, puis une demie seconde, ensuite une seconde, puis rapidement le moteur fini par caler. D'aprés mon ami mécanicien qui est venu ce soir lequel n'a pas encorre trouver le panne, il ne s'agit pas de l'alimentaion essence. Qui aurait déjà eu ces mêmes symptomes sur son moteur et des solutions. Merci d'avance. Armand.
volvol ou autres essence.
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Le 11 mars, 2009 - 09:53
Qui pourrait m'aider sur la cause de coupure d'alimentaion électrique sur mon moteur aq200d volvo penda de 1979. Le delco est neuf, les bougies aussi, résistance de même. Le moteur démarre, mais aprés quelques instants, il y a de courtes coupure d'allumages. D'abord pendant une fraction de seconde, puis une demie seconde, ensuite une seconde, puis rapidement le moteur fini par caler. D'aprés mon ami mécanicien qui est venu ce soir lequel n'a pas encorre trouver le panne, il ne s'agit pas de l'alimentaion essence. Qui aurait déjà eu ces mêmes symptomes sur son moteur et des solutions. Merci d'avance. Armand.
volvol ou autres essence.salut
il faut faire des essais avec
- nouvelle bobine d allumage (une occasion d auto fonctionnant fait parfaitement l affaire)
- tu dits que le delco a ete changee . mais est ce uniquement la tete d allumeur ou bien : tete + doigt + condensateur
==>si uniquement la tete il te faut essaye avec un doigt neuf et un condensateur neuf
- qu en est il de l etat du rupteur (vis platine) , s il a l age du moulin change le (bien regarde si une sotre de pointe c est faite au bout du rupteur)
et l ecartement (attention a ne reprendre qu avec un rupteur neuf )
- meme remarque concernant les fils de bougies (verif demande a ton pote mecano de te trouver un fil en bon etat assez long , afin de teste le fonctionnement de l allumage bougie apres bougie)
- etat interne de l allumeur , jeu des masselotes (sous le plateau du rupteur , etat des cannelures en bout d arbre d allumeur)
-es tu sure que l allmueur n a pas bouge de sa position initiale ?
si apres avoir eliminer les problemes d allumage , il faut voir le carbu .
notament bien verfier le fonctionnement du starter qui sur le tien doit etre electriquevoila un petit lien ou tu trouveras tout les reglages usine de ton v8 :
greg
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Le 11 mars, 2009 - 21:35
Bonjour
Merci des conseils. Ce soir, j'ai constater que mes vis platinées ne s'écartaient pas. L'ensemble du Delco étant neuf je ne me suis pas préoccuper d'une éventuelle panne à ce niveau ayant fait confiance à un professionnel. J'ai constater aussi qu'un boulon d'un support d'une des attaches du chapeau du Delco était desserré. J'ai régler les vis a 0.4 mm et demain je vois pour serrer ce boulon d'attache. Je ferais alors une tentative de démarrage. Je te rendrais compte demain. Bonsoir.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter