Conseils en assurance pour le selva 5,80 open 115 cv 4 T
Conseils en assurance pour le selva 5,80 open 115 cv 4 T
Bonjour à tous.
Encore une fois je sollicite vos éclairages , la livraison du bébé approche,
j'ai bien entendu démarché différentes sociétés d'assurances* qui me propose pour la plupart d'entres elles deux devis .(* très proche aussi bien en coût financier qu'en prestations)
Je m'interroge sur quelques petites subtilitées notamment ...
Les honoraires de l'expert en cas de perte totale,la décès invalidité accouplé aux frais de recherche en mer sachant que les frais d'assistance
et de recherche en mer sont déja compris et il me propose également la carte skiper europ assistance qui comprend la protection juridique qui encore une fois fait doublon avec la protection juridique comprise dans la RC.je vous donne les prix 298.30€ sans ces diverses prestations
et 362.30€ avec.ces budgets me parraissent tout à fais cohérents.
La question est de savoir ce dont j'ai besoins pour mon programme golfe du morbihan et les iles de la baie de quiberon ,principalement les week end
Merci pour votre patience ainsi que pour vos conseils
A+ Benoît 56
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 mars, 2008 - 07:46
Tiens essaye çà
http://www.assurermonbateau.com/contrats.htmCelà fait maintenant deux ans que je suis chez eux, tarifs tout à fait compétitifs, garanties sur le papier complètes.
Je n'ai heureusement pour moi aucun sinistre à déclarer depuis, alors je ne peux pas te dire s'ils sont efficaces.
:roll:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter