conseil achat flyer, leader ou rio 550

conseil achat flyer, leader ou rio 550

Posté le 15 août, 2013 - 18:48
1092 lectures
36 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour à vous tous,
je me présente, nicolas 44 ans, nouveau et heureux détenteur du permis côtier offert par ma petite femme pour mon anniversaire, je suis complètement novice dans le monde de la mer, nous habitons dans le var et donc je recherche un premier bateau pour faire des sorties sur les iles d'hyeres ainsi que des parties de pêche, ayant pas mal cherché d'infos sur différents forums, mon choix s'oriente vers un 550 avec cabine et remorque, j'hésite entre un leader et un flyer 550 avec un 115 yamaha, mais je viens de voir cette annonce sur le bon coin, un rio 550 cruiser de 1998 avec un moteur tohatsu 80 cv et une remorque mécanorem cassante de 2004 http://www.leboncoin.fr/nautisme/518729723.htm?ca=21_s

J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de ce package? étant donné que je n'y connais vraiment rien, est ce que cela pourrait être une bonne affaire vu l'équipement? est ce que ce moteur est fiable et assez puissant?
Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour faire mon choix.

Amicalement,
Nicolas.

36 commentaire(s)
  • flo 05
    flo 05
    Second maître
    Le 15 août, 2013 - 20:38

Salut et bienvenu!
    Effectivement le Rio est propre mais le moteur me semble un peu faible pour la longueur. À essayer mais tu risque de beaucoup y tirer dessus donc consommer plus comparer à des modèles similaires équipés en 115 cv.
    Bon courage dans tes recherches

• ski wake
    ski wake
    Amiral
    Le 15 août, 2013 - 22:18

flo 05 a écrit :

....  le Rio est propre mais le moteur me semble un peu faible pour la longueur. À essayer mais tu risque de beaucoup y tirer dessus donc consommer plus comparer à des modèles similaires équipés en 115 cv. ...