connaissez vous les prix
connaissez vous les prix
Posté le 8 juillet, 2008 - 22:19
1 commentaire
pouvez vous m'indiquer les prix pour une turbine sur un yamaha 40 cv autolube de 1987 et un carlostat approximativement biensur merci de vos post :)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
1 commentaire(s)
-
Le 8 juillet, 2008 - 22:40
pouvez vous m'indiquer les prix pour une turbine sur un yamaha 40 cv autolube de 1987 et un carlostat approximativement biensur merci de vos post :)
Celà doit être la même chose que pour le mien de 1983 non autloube :
24 euros pour la turbine
35 euros le thermostat
C'est le prix de chez Yamaha en pièces d'origine.
A+
Alex
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.