compte tours

compte tours

Posté le 3 septembre, 2009 - 13:40
270 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour

je voudrais avoir des renseignement sur les voyants d'un compte tours omc 

a quoi corresponde les voyants 

car jai un probleme  ?

le bip se met en route et le 3em voyant en partant de la gauche s'allume dès que l'on fait desjoger le bateau s'est un moteur johnson 175 ch ? 

je voudrais savoir d'ou cela vien ? 

merci pour vos reponse 

3 commentaire(s)
  • stephane.axel
    stephane.axel
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 03/09/2009
    Messages : 1
    Le 4 septembre, 2009 - 08:06

    stephane.axel a écrit :

    bonjour

    je voudrais avoir des renseignement sur les voyants d'un compte tours omc 

    a quoi corresponde les voyants 

    car jai un probleme  ?

    le bip se met en route et le 3em voyant en partant de la gauche s'allume dès que l'on fait desjoger le bateau s'est un moteur johnson 175 ch ? 

    je voudrais savoir d'ou cela vien ? 

    merci pour vos reponse 

    Fichiers : 
  • blinders
    blinders
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 23/09/2007
    Messages : 3
    Le 4 septembre, 2009 - 19:13

    salut

    le troisieme voyant correspond a check engine (verifier le moteur) il faut le passer a  l ordi pour determiner le cause de l allumage du voyant,

    le premier en partant de la gauche est pour un probleme en alimentation en huile, le second pour la temperatuer d eau trop elevé, le troisieme c est le diagnostique, et le dernier c est le niveau d huile de ton reservoir qui est trop bas

    si tu veux j ai la doc pour les moteur ficht ram laisse moi ton email si tu la veux

  • stephane.axel
    stephane.axel
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 03/09/2009
    Messages : 1
    Le 7 septembre, 2009 - 09:00

    bonjour

    ok je veut bien la documentation 

    car j'ai acheter ce bateau d'occasion et je n'ai pas de doc

    mais je pense que j'ai trouver mon probleme car , quand je branche une  jericane d'essence cela fonctionne et des que je branche le reservoir dorigine 200 litres en acceleration la poire damorcage se met a plas comme si il y avais pas de prise d'air mais je ne comprend pas quand meme que la poire se vide en essence le reservoir a une sorti d'air ( event ) j'ai debranché le tuyaut directement sur le reservoir pour faire une prise d'air ça ne marche pas non plus la poire se vide et aussi j'ai desserer le robinet de sorti d'essence pour faire une autre prise d'air et c'est pareils'est une histoire de fou ?????

    mon adresse email est  (  eval(unescape('%64%6f%63%75%6d%65%6e%74%2e%77%72%69%74%65%28%27%3c%61%20%68%72%65%66%3d%22%6d%61%69%6c%74%6f%3a%73%74%65%70%68%61%6e%65%2e%61%78%65%6c%40%66%72%65%65%2e%66%72%22%3e%73%74%65%70%68%61%6e%65%2e%61%78%65%6c%40%66%72%65%65%2e%66%72%3c%2f%61%3e%27%29%3b'))  )

    merci pour la doc je continue de chercher ma panne  peut etre que le reservoir est trop bas par rapport au moteur il faut peut etre un pompe a essence electrique en plus en complement de la pompe moteur ??????

    après ses explication peut etre vous savez d'oû ça vient moi je n'arrive pas a l'expliqué 

    merci et a bientôt 

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur