Comment debrider mon 275 ch en un 500 ch

Comment debrider mon 275 ch en un 500 ch

Posté le 14 février, 2006 - 21:17
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Vue que cette question est à la mode sur le forum. Je pose la question pour mon moteur.

:lol:

Cédric

35 commentaire(s)
  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
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    Le 15 février, 2006 - 07:18

    t'as essayé l'ether ....... :lol: ça marchait bien sur les solex!

  • titi10000
    titi10000
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    Messages : 22
    Le 15 février, 2006 - 08:38

    peroxyde d'azote .. ca devrait le faire .. disons pendant ... 2/3 minutes ... apres, tu prds une fourche et une grosse pelle pour recuperer tes cylindres ... :lol: :lol: :lol:

    titi10000

  • Bouzuk
    Bouzuk
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    Messages : 51
    Le 15 février, 2006 - 09:00

    V.D. a écrit :

    t'as essayé l'ether ....... :lol: ça marchait bien sur les solex!

    Je confirme :lol: boum badaboum

  • esmados
    esmados
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    Messages : 4
    Le 15 février, 2006 - 12:47

    salut Cedric ,

    tu peux poncer ou c'est ecrit 5,7L sur la culasse et graver 8L?

    et regarde si ca fiat klk choz???? :lol:

    ou alors tu inverses ton embase et tu passes en IPS :oops:

  • mike et cat
    mike et cat
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    Le 16 février, 2006 - 09:35

    faux juste vire la cartouche dans l echapement :lol:

  • jean-claude
    jean-claude
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    Le 16 février, 2006 - 21:43

    :lol: moi j'ai le secret :lol:

  • Bouzuk
    Bouzuk
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    Messages : 51
    Le 17 février, 2006 - 09:16

    Il suffit pas de remettre des CV,faut aussi pouvoir les rentrer dans le bateau et là................................ :lol: :lol:

  • stephan
    stephan
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    Le 19 février, 2006 - 17:52

    bonjour
    moi je dirais champagne car apres avoir vider la bouteille je pete la forme
    ou moteur de mobylette a refroidissement liquide sur mon peugeot 103 ca marchait super bien :oops:

  • Pascal_974
    Pascal_974
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    Moussaillon
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    Le 21 février, 2006 - 15:16

    moi si j'étais vous, j'mettrais ça...

    là ça va marcher... :lol: :lol: :lol:

  • barbac
    barbac
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    Messages : 85
    Le 21 février, 2006 - 16:50

    Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
    Toute ma jeunesse :wink:

    Barbac

  • Bouzuk
    Bouzuk
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    Messages : 51
    Le 21 février, 2006 - 16:56

    barbac a écrit :

    Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
    Toute ma jeunesse :wink:

    Barbac

    Et pourquoi pas un Delorto :lol: :lol: :lol: comme sur la Flandria Record :lol:

  • barbac
    barbac
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    Messages : 85
    Le 21 février, 2006 - 17:23

    Avec la pipe kivabien :lol:
    Sinon une goutte d'huile dans le cylindre tous les jours, la calamine se dépose sur le piston et augment la compression, mais gare à l'auto allumage :lol:

    Barbac

  • FREDY
    FREDY
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    Moussaillon
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    Messages : 3
    Le 21 février, 2006 - 17:36

    [ systéme noze avec compresseur et turbo peux étre !!!!! 8O

  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
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    Le 21 février, 2006 - 17:42

    FREDY a écrit :

    barbac a écrit :

    Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
    Toute ma jeunesse :wink:

    oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:

    moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....

  • barbac
    barbac
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    Messages : 85
    Le 21 février, 2006 - 17:46

    T'as oublié le radiateur et les freins à disques :lol:
    Moi j'avais pas de 103, trop chère, mais une vielle chaudron de 1960, montait quand même à 75 avec, beaucoup de pote en peugeot tirait la tronche quand je les doublais (sauf ceux kité bien sûr)

    Barbac

  • Bouzuk
    Bouzuk
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    Aspirant
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    Messages : 51
    Le 21 février, 2006 - 18:02

    V.D. a écrit :

    FREDY a écrit :

    barbac a écrit :

    Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
    Toute ma jeunesse :wink:

    oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:

    moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....

    Salut VD
    T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:

  • Erik
    Erik
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    Messages : 61
    Le 21 février, 2006 - 19:10

    Salut,
    Je trouve lamentable d'oublier de parler des fameuseuses GITANES TESTI et MALAGUTTI. Si on avait utilisé leur moteur sur nos bateaux plus de problème.
    Pour l'instant si tu mets une tête de fourche à la place du pare brise tu prendras moins le vent et tu iras plus vite.tu mets des "commandes reculées" pour piloter allonger et non plus debout...

  • barbac
    barbac
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    Maître
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    Messages : 85
    Le 21 février, 2006 - 20:54

    Gitane testi ?
    Oui un pote en avait une, cylindre rayé donc foutu après quelques folies. Pas moyen de réparer :-(
    Mais son frère avait une Kreidler à vitesse, une bombe pour du 49,9 cm3 !
    Rien que le bruit du moteur, roooooaaaaaarrrrrrr vvvrrrroooouuuummm !

    Dangeureux comme bécanne en fait...

    Barbac

  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
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    Messages : 111
    Le 22 février, 2006 - 12:36

    Bouzuk a écrit :

    V.D. a écrit :

    FREDY a écrit :

    barbac a écrit :

    Il faut limer la culasse et mettre un carbu de 19 :lol:
    Toute ma jeunesse :wink:

    oui mais 1 délorto !!!!!!! :mrgreen:

    moi je metrai une cullasse autocompressée ,un pot de detente cobra 2, un kit 85 mallosy , un carbu 17 delorto , une petite courronne 55 dents , 2 billes enlevées au variateur et un petit 105 au compteur. Mais c'etait sur un 103 SP. on été ouff quand même....

    Salut VD
    T'as pas des photos qu'on rigole un peu :lol: :lol:

    Hé bé non pas de photos. Mais c'est vrai que a 90km deja elle commencait a guidonner hachement vu quelle était surrélevée de l'avant et c'etait vraiment dangereux. ça fait + de 20ans. Elle avait une superbe peinture personnalisé que mon bof avait passé un week end a faire. elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
    Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....

  • cochise
    cochise
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    Matelot
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    Messages : 12
    Le 22 février, 2006 - 13:55

    V.D. a écrit :

    elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
    Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....

    Ouahhh, tcheuuu, a l'époque, avoir sa brèle dans le mob-shop, c'était quand même le top!! T'as du en tomber des nanas :wink:

    Moi j'avais une Motobécane M11, plus souvent en panne que sur la route. Je devais pédaler dans les côtes...

  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
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    Messages : 111
    Le 22 février, 2006 - 16:30

    cochise a écrit :

    V.D. a écrit :

    elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
    Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....

    Ouahhh, tcheuuu, a l'époque, avoir sa brèle dans le mob-shop, c'était quand même le top!! T'as du en tomber des nanas :wink:

    Moi j'avais une Motobécane M11, plus souvent en panne que sur la route. Je devais pédaler dans les côtes...

    tu parles, toujours peur de se la faire tchourée.... et puis + tu trafiques, - ça marche.

  • Alex33
    Alex33
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    Maître principal
    Inscription : 22/11/2005
    Messages : 44
    Le 22 février, 2006 - 17:11

    V.D. a écrit :

    cochise a écrit :

    V.D. a écrit :

    elle était passé sur une revue qui s'appellée mob-shop. le 103 SP goéland et la peinture c'etait la mer , des vagues et des goelands.
    Enfin j'etait jeune , le bon vieux temps quoi....

    Ouahhh, tcheuuu, a l'époque, avoir sa brèle dans le mob-shop, c'était quand même le top!! T'as du en tomber des nanas :wink:

    Moi j'avais une Motobécane M11, plus souvent en panne que sur la route. Je devais pédaler dans les côtes...

    tu parles, toujours peur de se la faire tchourée.... et puis + tu trafiques, - ça marche.

    Tu m'étonnes V.D. mais bien réglé ça marchait bien.

    J'ai de bon souvenir de l'époque de mes 14 ans en 1994 avec le 103 SP cadre chromé, kit 75 Polini liquide, allummage Motoplat, vario Malossi, carbu 17,5, flasques dur les deux roues: un vrai danger qui prenait le 118km/h.
    Seul hic, tout les 100Km: bien vérifier toutes la boulonneries pour ne pas perdre le moulin :roll:
    Allez j'arrêtes, on sort du cadre de ce forum!!!!

  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
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    Messages : 111
    Le 22 février, 2006 - 18:11

    Tu as raison :wink:

    Bon ! cedric t'as reussi a la debrider ce 275 ?

  • Sharky
    Sharky
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    Major
    Inscription : 06/03/2003
    Messages : 41
    Le 25 février, 2006 - 00:25

    Bonsoir

    alors :?: Débridé ou pas :!:
    A+
    JL

  • stephan
    stephan
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    Messages : 42
    Le 25 février, 2006 - 16:00

    bonjour
    et le moteur du clemenceau personne y a pensé il est peut etre a vendre

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Amiral
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    Le 24 février, 2007 - 10:10

    Puisque cela revient à la mode j'ai toujours pas réussi. merci de votre aide les amies. :lol:

  • richard07
    richard07
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    Moussaillon
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    Messages : 4
    Le 24 février, 2007 - 21:12

    tu met une plus grosse elice lol :lol: :lol: :lol: AREte de mettre nimporte quoi

  • richard07
    richard07
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    Moussaillon
    Inscription : 24/02/2007
    Messages : 4
    Le 24 février, 2007 - 21:26

    pour ton 103 il a rien a faire avec les bateau va sur cazy moto

  • richard07
    richard07
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    Moussaillon
    Inscription : 24/02/2007
    Messages : 4
    Le 24 février, 2007 - 23:05

    met y un kit 80 sur ta mobti met un bon top perf tu va voire ti met un vilo renforcé un carbu 28 dell'horto, un pot polini et tu va voire la 103 la ptite pigeot

  • themask
    themask
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    Messages : 41
    Le 25 février, 2007 - 08:29

    Et si ça fonctionne toujours pas , reste le site de la NASA rubrique petite annonce !!!!
    ------------

  • jean-claude
    jean-claude
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    Maître
    Inscription : 08/09/2005
    Messages : 73
    Le 25 février, 2007 - 09:28

    tu peu toujours éssayer comme ça :lol:
    http://www.youtube.com/watch?v=QKfEY48fKfU

  • jean-claude
    jean-claude
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    Messages : 73
    Le 25 février, 2007 - 09:46

    :lol: et encore mieux
    http://www.youtube.com/watch?v=RRHG9cH0aSw&mode=related&search=

    ou alors du monte ce truc au dessu de ton v6 pour quelque cheveaux de plus
    http://www.youtube.com/watch?v=jetNt4B3wdA&mode=related&search=

  • bou ndaw 2
    bou ndaw 2
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    Matelot
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    Messages : 9
    Le 26 février, 2007 - 10:46

    sur les v8 voiture dont decoule le tien on commence par soigner l'echappement,puis on change l'arbre à cames, le carbu pour les modeles en étant equipes et summum on joue sur l'admission (usinage) et pieces haurtes performances et augmentation de cylindree.
    A titre d'exemple un echappement + 30cv....
    Un copain avait fait une preparation sur un RRV8 POUR le DAKAR et il sortait 250CV au lieu de 135.
    Essiai de voir un site us de prepa moteur ou à titre d'info va voir les moteurs V8 proposés à la vente chez http://www.ett-4x4.com/

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 26 février, 2007 - 10:53

    Mon post était une boutade.
    En réposne au grand nombre de demande de débridage de moteur qui était intervenu en 200§ et dont au vois certaine personne reposer cette question cette année.

    je suis contre le débridage d'un moteur, s'il est pas assez puissant il faut le changer voilà pkoi j'avais fait ce poste en février 2006.

  • V.D.
    V.D.
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    Capitaine de frégate
    Inscription : 26/11/2004
    Messages : 111
    Le 26 février, 2007 - 13:10

    c'est bizzare c'est toujours a la même periode... :lol:

    FAut dire egalement que beaucoup de question ont été emises a ce sujet mais aucune reponce concrete, parce que en fait on n'en sait rien, et ça varie d'un moteur a l'autre.

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