Chris Craft 218 CC
Chris Craft 218 CC
Que pensez-vous de cette unitée ?
Mon concessionnaire me propose ce bateau. Il a un 205 ch v6 4,3 litres carbu. Il a 300 heures et n'a jamais vue la mer. Il est selon lui en très très bonne état. L'ancien proprio la fait révisé entiérement à l'hivernage (total facture : 1500 euros). Toujours entretenu par un pro.
Niveau conso quel est selon vous la différence entre un V6 carbu et V6 injection ?
Je pense consommer 15 l/h idem qu'avec le 115 ch yam et mon ancien v8 200 ch volvo.
Côté prix on devrait faire un échange contre mon oyster 20 avec 115 ch yam. Que pensez-vous de l'échange ?
Je dois aller voir le bateau la semaine prochaine.
Cédric
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 avril, 2005 - 20:21
Moi a ta place je fonce direct.
Le suel probleme pourrait être le poids si tu le tires derrière ta voiture
coté conso, à 2l près ce sera la même chose sur un inbord.
j'ai eu la chance de naviguer sur un Chris Craft de 25" motorisé avec 2*225cv injection, on tournait à 17l /moteur malgré les 3 tonnes du bateau.De plus Chris Chraft est un must dans les bateaux à moteur
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 avril, 2005 - 18:28
Si quelqu'un a un autre avis... sur le boat.
Sinon côté conso mon vendeur me dit que je consommerai pas plus qu'avec mon 115 ch 2tps yam.Cédric
-
Le 25 avril, 2005 - 17:45
je ne connais pas les crist craft de cette generation mais il est pas vilain... il a pas le charme des modele historique ni des derniere production mais bon... pas le meme prix non plus
-
Le 25 avril, 2005 - 19:22
Hello
Es tu intéréssé par une copie de l'essai de ce bateau?
par mail ou fax
ça date de décembre 2004.
Bien à toi- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 avril, 2005 - 09:05
Salut Cedric,
bah en ce qui me concerne, cela parait correspondre a tes orientations au niv. choix .... alors ca peut etre un bon coup pour toi ..
3 remarques >
- Comme souleve, le remorquage devrait changer mais bon... par rapport a ta berline "grand luxe" ... ca devrait le faire :wink:
- Ai toujours un peu de mal a integrer que la conso d'un V6 qui plus est carbu de 4.3 consommera la meme chose qu'un 115 HB mais bon... si tout le monde le dit .... :roll: (ok, regime different / couple / rendement etc etc ... mais bon... bref....)
- Quel est le prix "marché" de ce genre de boat actuellement .... car un echange est bien beau mais il est rare que ce soit cadeaux tout de meme (surtout par un pro) ... :wink: ??titi10000 (qui a des tendances pessimistes de se faire avoir - par defaut -tout le temps .. :lol: :lol: )
-
Le 26 avril, 2005 - 19:31
C'est clair quand terme de poids à tracter cela commence à faire lourd. mais j'aurais juste 100 kms par an maxi à faire. Ce bateau restera sur le lac de biscarrosse et continuera à naviguer en eau douce puisqu'il fait plus de 3 tx.
Cédric
-
Le 26 avril, 2005 - 19:35
Alors Cédric on va craquer???Plus d'arrêt de la plaisance?
Quand tu mets à l'eau nous arroserons nos deux merveilles....lol
La mienne est à l'eau depuis vendredi soir et l'invader est vendu.Le christ craft dont tu parles est un peu comme le bayliner 2255non?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 avril, 2005 - 19:59
Tu as eu une place à Navarrosse ?
Le Chris craft en 21 ou 218 est un bateau plus type bayliner 2052 ou sea ray 200 OV.Cédric
-
Le 26 avril, 2005 - 20:47
Oui j'en ai eu une mais quelle aventure .La place qui m'avait été donnée "contenait" quelques morceaux de béton.Pas inquiet je me procure une mini pelle pour draguer un peu la place pour mettre un ponton et m'amarrer en marche arrière et en profiter pour retirer ces quelques intrus.Et la surprise toute la place était tapisser de bloc plus ou moins qgrands d'ou presque une journee de minipelle ds le vent et la pluie sans rien y voir tellement ct brasse pour deux jours apres m'apercevoir qu'il y en avait encore donc il m'ont demenage et la c presque bien enfin pour le prix on ne va pas raler
-
Le 27 avril, 2005 - 12:46
Clair que pour le prix. Après tu risques d'avoir ton bateau visité réguliérement. j'avais mon bateau à Navarrosse pour la saison 2003 et il y avait régulièrement des visites de bateaux et vol. On m'a volé le coupe circuit et une bougie sur le moteur.
Cédric
-
Le 28 avril, 2005 - 10:24
je sais c pour cela que j'investi dans les serrures :evil: :evil: mais il semblerait qu'il y ait plus de patrouilles la nuit des autorités :lol: :lol: :lol:
-
Le 30 avril, 2005 - 21:22
J'ai vue le bateau ce soir 10 minutes j'irais le revoir lundi avec mon épouse et mon APN.
C'est un 208 et non un 218. Ils est de 1992 à navigué entre 300 et 350 heures uniquement en eau douce. Il est en très bon état. Il équipé d'un taud de mouillage et d'un cabriolet. Le moteur est un 205 ch OMC cobra.
Je vous en dirais un peu plus lundi et certainement des photos.
Il est en vente au prix de 15000 euros. Je suis donc en négociation pour un echange contre mon oyster 20.Cédric
-
Le 3 mai, 2005 - 19:34
Salut Ced. ..
Du nouveau . ?
titi10000