choix final:Azura 600 club ou cap camarat 625??
choix final:Azura 600 club ou cap camarat 625??
sans parler de prix, quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux bateaux sachant que mon choix va se faire entre les deux:
je rappelle mon programme, ballade à la journée entre les Sables d'olonne et L'ile de Ré, du wake board et quelques fois un peu de pêche.
l'Azura est motorisé en 115 ch 4 temps yamaha et les CC625, soit en 150 ch optimax soit en 140 ch suzuki.
Merci de votre aide qui méritera une bière sur le port des Sables dès les beaux jours!!
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mai, 2008 - 07:11
l'azura sera un peut sous motorisé surtout si tu fait du wake.
le 140 suzuc c'est quoi 2tps ou 4 tps?
Si le suzuc est un 2tps il vaux mieux prendre le mercury optimax.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mai, 2008 - 08:52
suzuki 4 temps 140 ch
tu crois que l'azura sera sous-motorisé? car j'ai un peitit faibl pour ce bateau
et sinon, niveau coque et tenue en mer??
merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mai, 2008 - 12:05
je ne saurai te coneiller
moi j'ai 140cv pour 900kg tous pleins fait et je ne suis jamais a fond 115cv suffiraient bien assez, a toi de voir en fonction du poids de l'azura
et aussi en fonction du prix de l'essence je choisirai celui qui consommera le moins(le bateau le plus leger et un 4 temps plutot que 2)
a toi de voir- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mai, 2008 - 12:10
Je ne connait pas les coques kelt. MAis en regardans les annonces beaucoup sont motorisé en 150cv. Connais tu la puisance maxi du kelt?
Perso je pense que 115cv pour la balade ça iras mais pour le wake tu seras un peut juste. je ne dit pas que tu n'y arrivera pas, mais 140cv serais mieux.
au niveau comportement marin aucune idée mais je n'en ai jamais entendu dire du mal, donc....
++.
-
Le 28 mai, 2008 - 13:55
Bonjour
les deux bateaux sont très bien...
Le KELT fabrication a VANNES (si en FRANCE !..) très solide ,mais 1200 kgs .
Le CAP CAMARAT fabrication ailleurs ,très solide aussi poids 1000KGSDonc après reste le moteur et pour avoir une coque vivante ( ceci ne reste que mon humble avis ) il faut du muscle 140 cv par exemple.
G.OYSTER.