Cherche doc technique JOHNSON 115cv 2T oceanpro 1999
Cherche doc technique JOHNSON 115cv 2T oceanpro 1999
Bonjour à tous !
Je fais encore une fois appel à vos lumières et votre bibliotheque perso =)
J'avais déjà postait il y a quelques mois sur le forum pour des infos sur l'épave que je venais d'acheter, ayant était réellement bien dépanner et renseigner par vos soins, je m'en remt encore à vous aujours'hui...
Lassé de mon épave donc, j'ai acheté un RIO590 équipé d'un johnson 2T 115ch de 1999, il n'a que 200h (à croire sur parole car pas de compte heure :s) et fonctionne très bien, seulement il tire fortement à droite dès que je met un peu de gaz, du coup je voulais régler la dérive (je me suis un peu renseigner sur le forum avant de poster) mais je ne vois aps trop comment la démonter, au passage j'aurais aimer en profiter pour nettoyer un peu mes carbus, histoire de chouchouter le bébé, étant novice je me serais bein épaulé d'une doc technique, docn si quelqu'un l'a et qu'il veut bien me l'envoyer se serait avec plaisir ! merci d'avance =)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 janvier, 2013 - 23:21
Bonjour Damsterdam,
J'ai um manuel d'atelier mais pour moteur de ... 1986.
Je te mets un extrait en fichier attaché de ce que j'ai, cela pourra peut être t'aider.
Cordialement.
Philou
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 janvier, 2013 - 00:09
si le bateau va à droite , il faut anguler la derive à ... droite , ce qui devrait "inciter" l' embase à aller .... à gauche ...
Procéder par reglages successifs et progressifs ....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 janvier, 2013 - 14:12
Merci beaucoup à vous deux. C'est exactement ce que je cherchais.
Merci encore.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter