Cherche doc OMC - 140ch - 4cylindres 1981
Cherche doc OMC - 140ch - 4cylindres 1981
Bonjour à tous ! (Je n'ai pas trouvé de sujet pour les présentations si il est nécessaire d'en faire une merci de me prévenir) Je m'appele Damien et vit au bord des plages niçoise dans le sud de la france. Nouveau sur ce forum j'avais déjà posté un sujet précédent pour l'achat du'n bateau sans réponses... Je me suis donc débrouillé et j'ai fait l'acquisition d'un netpune 550 daycruiser avec embase 400 + moteur omc 4 cylindres 140ch. Le tout pour 2500e et en excellent état, fier de ma bonne affaire je voudrais prendre soin de mon nouveau jouet mais après des jours de recherche je désespère de toruver gratuitement une doc sur mon moteur afin de l'entretenir, je viens donc vers vous car il me semble que de nombreux membre pourrais disposer de cette doc. Si quelqu'un pourrait me la transmettre par mail (dams06000@gmail.com) ce serait vraiment génial et très sympatique de sa part =) En retour si vous êtes dans le coin c'est avec plaisir que je vous enmenerais vous promenez avec... ;)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 octobre, 2012 - 13:14
Bonjour à tous ! (Je n'ai pas trouvé de sujet pour les présentations si il est nécessaire d'en faire une merci de me prévenir) Je m'appele Damien et vit au bord des plages niçoise dans le sud de la france. Nouveau sur ce forum j'avais déjà posté un sujet précédent pour l'achat du'n bateau sans réponses... Je me suis donc débrouillé et j'ai fait l'acquisition d'un netpune 550 daycruiser avec embase 400 + moteur omc 4 cylindres 140ch. Le tout pour 2500e et en excellent état, fier de ma bonne affaire je voudrais prendre soin de mon nouveau jouet mais après des jours de recherche je désespère de toruver gratuitement une doc sur mon moteur afin de l'entretenir, je viens donc vers vous car il me semble que de nombreux membre pourrais disposer de cette doc. Si quelqu'un pourrait me la transmettre par mail (dams06000@gmail.com) ce serait vraiment génial et très sympatique de sa part =) En retour si vous êtes dans le coin c'est avec plaisir que je vous enmenerais vous promenez avec... ;)
bien venue je n'ai pas la documentation qu'il te faut mais je pense que certain doive l'avoir, as tu des photos de ton bateau et de ton moteur
bonne continuation ;)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 octobre, 2012 - 13:25
bien venue je n'ai pas la documentation qu'il te faut mais je pense que certain doive l'avoir, as tu des photos de ton bateau et de ton moteur bonne continuation ;)
Merci de m'avoir répondu =) malheureusement pas de photos pour le moments, j'en ferais sans faute ce week end ;)
-
Le 12 octobre, 2012 - 16:32
damien la doc est envoyer bonne reception j.cossard je posséde le meme moteur omc 140ch cordialement j.cossard
-
-
Le 13 octobre, 2012 - 10:20
angelo13 bonjour, Angelo peut tu m'envoyer la version française que tu possède pour la comparé avec celle que je possède merci jean
-
Le 13 octobre, 2012 - 12:48
ok cossard jean
je t'ai envoyé un message privé pour avoir ton mail, c'est un fichier Zip de 13 Mo
Cdt
-
Le 13 octobre, 2012 - 16:07
Bonjour a tous
Moi aussi je vous ai envoyé Damsterdam une Doc version Anglais et Français au cas où ce n'est pas la meme publication
Salut ;)
-
Le 13 octobre, 2012 - 19:37
merci jack bien reçu , celle que tu dispose est utilisé par les pro et plus récente que la mienne . a plus jean
-
Le 13 octobre, 2012 - 19:41
;) bien content d'avoir pu contribuer aussia ce sujet
Salut a tous
-
Le 14 octobre, 2012 - 15:05
Merci à tout les deux !
Effectivement les versions ne sont pas pareil mais niveau contenu ça se tient ;)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juillet, 2015 - 12:11
Bonjour
Je viens de faire l acquisition d un vieille arcao avec sont moteur 140 cv en pannes
j ai réussi a redémarrer le moteur
mais maintenant je me retrouve coincé sur l embase
j aimerai changer la turbine ainsi que tous les joints , mais je n arrive pas a l extraire
pourriez vous me faire profiter de votre doc technique
Je désespère
je vous en serait infiniment reconnaissant
cordialment mr julia- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter