changer huile d'embase
changer huile d'embase
salut a tous je voudrais changer mon huile d'embase sur mon yam 115 cv 2 temps j'aurais voulu avoir quelques conseils avant de me lancer et connaitre la quantite d'huile a mettre ? merci .
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juillet, 2006 - 11:49
le niveau c'est le bouchon de remplissage haut. plusieurs metohde soit avec une pompe à huile et embouts special que tu visses sur ton embases (bouchon bas) et tu remplis jusqu'au debordements.
Ensuite tu positionnes le bouchon du haut et tu batailles un peu pour enlever la pompes et mettre ton bouchon du bas sans perdre trop d'huile.
Sinon perso je me suis debrouillé une seringue sur lequel j'ai mis un petit tube de silicone type tuyaux d'air d'aquariophilie et je remplis par en haut jusqu'au debordement
, la difference c'est que je perds pas d'huile lol.oila oila
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juillet, 2006 - 11:58
salut merci je pense essayer avec ta methode qui m'a l'air pas mal merci encore.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juillet, 2006 - 12:06
Laisse bien couler ton huile qq meme et profite pour l'examiner il faut qu'elle soit plutot noiratre.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juillet, 2006 - 13:32
Il y a un exellent sujet fait par Davduyns, voilà le lien.
http://club.discount-marine.com/node/3317t=- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-