changer de volant

changer de volant

Posté le 23 septembre, 2007 - 13:04
20 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour
j'aimerais changer de volant directionnel de mon bateau .le mien possede une encoche.....et donc que dois je prendre car on me met cone et moyeu universel.....sur quel site puis je avoir un choix relatif ?...merçi

2 commentaire(s)
  • franck2B
    franck2B
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 19/09/2006
    Messages : 7
    Le 23 septembre, 2007 - 14:16

    Ils sont tous coniques et à clavette. La dimension est du cône est souvent standard, sauf pour quelques marques de boitiers de direction comme Vétus.

  • olivier464
    olivier464
    Hors ligne
    Quartier-maître
    Inscription : 20/02/2007
    Messages : 28
    Le 23 septembre, 2007 - 14:47

    Salut.

    Tu trouveras un choix interessant :

    ICI

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur