Changement moteur
Changement moteur
Posté le 1 mai, 2008 - 19:46
2 lectures
2 commentaires
Salut a tous
Je souhaiterais prochainement changer mon vieux 115 cv yam de 1983 sur mon skanes et j'aurais voulu avoir des conseils et avis sur quel moteur choisir . En tenant compte que je rechercherais plutot un moteur d'occasion récent .
Merci .
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
2 commentaire(s)
-
Le 1 mai, 2008 - 20:59
A part pour mettre un 4 temps ou que ton moteur soit HS en 2 temps carbu tu ne peux pas trouver mieux que ton 115 yam.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 mai, 2008 - 14:15
Salut , en fait , je pensais a reprendre un 4tps . Le 2 temps ca pue trop pour les enfants . Le problème c'est en naviguant a allure réduite . Sinon passé 2500 trs/min ca va . Et puis la conso :(
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.