Changement boîtier 703
Changement boîtier 703
Bonjour à tous
je veux monter un boîtier Yamaha 704 à la place d un 703
je retrouvé sur le faisceau les fils rouge , bleu et vert mais je
ne sais où brancher les 2 fils marrons qui viennent du contacteur
de sécurité empêchant le démarrage avec la marche avant ou arrière enclenché
avez vous une idee ?
merci
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Le 3 juillet, 2020 - 09:39
Bonjour
normalement le boitier 704 ne possède ni clef de démarrage ni sécurité homme à la mer
donc à placer sur tableau de bord
ci joint schéma de principe
https://we.tl/t-i5SB9LjAZGsalutations
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Le 3 juillet, 2020 - 12:56
Bonjour
merci pour ces éléments
cela va m aider
le contacteur à clef de mon 703 est dépose , il n'y en a pas sur le 704 vous avez raison
puis lréutiliser celui du 703 pour le 704 en l'encastrant dans ma console ?
ou est il vraiment spécifique celui du 704 ?
encore merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 juillet, 2020 - 13:03
Bonjour
je vous mets le boitier vu de l'arrière
pourriez vous nous mettre le contact de clef vu de l'arriére
et si possible la sécurité hom à la mer toujours vu de l'arrière
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 juillet, 2020 - 22:38
Voici mon faisceau au niveau contact de clef
je pensais relier le fil rouge le bleu et le vert au niveau de mon contacteur de trim sur la 704
et les deux marrons au niveau contacteur de point mort
bonne soiréeFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 juillet, 2020 - 21:13
bonjour
merci de nous donner une photo du gros connecteur normalement un fiche blanche et une autre noire
y a t 'il des fils en dehors de ceux ci venant du moteur?
salutions- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 juillet, 2020 - 22:27
Bonsoir
voici le faisceau principal venant du moteur
je n aî pas de gros connecteur mais des fiches qui vont vers le contacter à clef ou vers les cadrans
je voudrais repartir sur du plus propre à ce niveau et repartir sur une connection sur un contacteur à clef pour boîtier 704 comme vous m
avez montré
le connecteur se vend t il en pièce détaché chez Yamaha ?
encore merci
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 5 juillet, 2020 - 12:28
bonjour
sous ce lien je vous mets des références yamaha
si je comprends bien le connecteur blanc ne pose pas de problèmes
dans vos premières photos il y avait un connecteur blanc qui correspondrait je ne vois pas la suite de celui ci
la connection à la clef et aux intruments et plus compliqué en passant par la poignée 704
(je ne sais pas si le gros cable de la poignée 703 s'adapte sur la sortie noire de la poignée 704
cela permettrais le branchement clef et instruments)
sur le fichier joint pour le connecteur noir avec des fils bien vérifier qu'il permet la connection à votre systeme de démarrage
- par exemple fil blanc arrèt moteur-
si commande du fil bien prendre la longueur du moteur à votre console et controler le nombre de plots sur votre cable à l'intérieur du moteur
https://we.tl/t-3CvQS1wvZ5
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 6 juillet, 2020 - 13:59
Bonjour
auriez vous l'ocasion de tester avec un controleur position hom métre votre clef de démarage
par exemple
arrét notez les couleurs
1° cran quel fils
2° cran il devrait y avoir plusieurs couleurs
3° cran
et enfin 1° cran en appuyant sur la clef quellles sont les couleurs
2° cran en appuyant sur la clef
ceci afin de vérifier pour un futur adapteur sur le connecteur noir de votre poignée 704
salutations
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Le 6 juillet, 2020 - 21:06
Bonsoir
encore merci
j ai commande la platine contacteur clef avec coupe circuit pour poignée 704
cela est vraiment nécessaire pour aboutir
mon faisceau principal est un 10 broches pour 703 mais en fait il n y a que le côté console qui diffère avec une connection pour la poignée et une connection pour la platine contact clef 704
je suis donc très intéressé par le connecteur que vous m
avez mis en pièce jointe qui se met sur la connection poignée 704 et que je pourrai reprendre sur mon faiceau actuel et je voudrai aussi trouvé le connecteur qui relie à la platine contacteur clef au faisceau ( que je pourrai relier par des cosses )
mais j ai beau chercher je ne trouve pas ou acheter !!
merci de nouveau
bonne soirée- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 7 juillet, 2020 - 14:42
Bonjour je vous demandais comment est le cable que vous auriez mis en début de discution
je vous mets ci dessous
connection 704
ci joint lien vers connection possible yamaha -bien vérifier le nombre de plots-
https://www.boats.net/catalog/yamaha/outboard-rigging-and-parts/electric...
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 10 juillet, 2020 - 23:13
Bonsoir
un petit message pour vous tenir au courant de l'évolution
ce jour j ai reçu le contacteur à clef pour boîtier 704 ainsi que le faisceau moteur pour boîtier 704
demain je fais la pose
je vous tiendrai au courant
encore merci pour votre aide
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Le 14 juillet, 2020 - 21:24
Bonjour à tous
ça y est mon moteur tourne , il me reste quelques bricoles à faire avant la première sortie
il me reste notamment à poser le cadran de contrôle température d eau
j ai bien côté culasse la sonde avec les deux fils de connection
mais côté cadran au dos j ai juste les deux fils d alimentation de l' ampoule d éclairage , et trois trois qui rentrent dans le dos du boîtier , il me manque certainement une pièce pour brancher
je vous mets une photo de dos de mon cadran température
merci pour votre aide car je ne sais comment le brancherFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 15 juillet, 2020 - 12:37
Bonjour
attention les fils partent au moteur
ci joint branchement de principe
je suis étonné que vous n'avez pas mis de jauge essence
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 15 juillet, 2020 - 13:58
Bonjour
encore merci pour cette photo
merci pour votre aide
il'y a bien une jauge à essence
j ai 2 réservoirs séparés , avec cadrans indépendants
déjà fonctionnel et indépendant avec la remotorisation
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Le 19 juillet, 2020 - 22:15
Bonsoir
suite à votre aide et votre photoj ai branché au dos de mon cadran
le plus après contact sur le plus du cadran
le fil masse venant de la sonde moteur sur la masse du cadran
le fil bleu venant de la sonde moteur sur la borne S du cadran
le plus et la masse lampe
mais je n ai aucune réponse
la masse du cadran est bien le noir vénant de la sonde et non une masse permanente ?
je ne comprends pas
bonne soirée- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 21 juillet, 2020 - 15:13
Bonjour
ci joint branchement
bien se repérer en partant du boulon
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 22 juillet, 2020 - 07:23
Bonjour
merci beaucouo
je vais refaire mon branchement
bonne journée- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 26 juillet, 2020 - 08:47
Bonjiour
j ai commande un kit neuf sonde manomètre car même avec le bon branchement je n ai
pas de réponse
des réception je le monte et je vous tiens au courant
bon dimanche- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 27 juillet, 2020 - 12:08
bonjour
sur votre moteur vous devriez avoir 3 sondes
2 de chaque coté et une option
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