Cap Ferret 502 Open
Cap Ferret 502 Open
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum.
Nouveau dans le monde du nautisme aussi.
Je cherche un bateau pour faire de la chasse sous marine et de la balade/bronzette.
Je suis tombé sur une annonce pour un B2 marine Cap Ferret 502 open avec un moteur de 75 cv le tout acheté en 2005, vendu 13500€
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: Bateau, prix .....
Je vous remercie.
Je devrais aller le voir demain
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 décembre, 2007 - 21:16
Une autre petite question, le moteur est un evinrude de 75cv. Mais le vendeur ne sais pas si C un 2T ou 4T.... ce qui quelque part est inquiétant.
Est ce que tous les evinrudes sont 2T? J'ai pas reussi a trouver cette info sur leur site.Je vous remercie pour toute info.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 24 décembre, 2007 - 09:02
Une autre petite question, le moteur est un evinrude de 75cv. Mais le vendeur ne sais pas si C un 2T ou 4T.... ce qui quelque part est inquiétant.
Est ce que tous les evinrudes sont 2T? J'ai pas reussi a trouver cette info sur leur site.Je vous remercie pour toute info.
Bonjour,
Oui c'est inquiétant :!: :!: :!:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 décembre, 2007 - 17:46
Salut,
les B2 marine sont de bon bateau facilement transportable.Concernant la marque Evinrude il y a des 2 temps et 4 temps je possede un evinrude 50cv 4 temps monté sur un B2 marine 500 cabine
cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 décembre, 2007 - 16:29
salut,
si tu peux, prends plutôt le modèle au-dessus, ou alors un semi-rigide, qui seront un peu plus marins, tout en restant dans cette gamme de prix.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter