CAP CAMARAT 625 OPEN 2001
CAP CAMARAT 625 OPEN 2001
Je dois faire une proposition pour ce bateau équipé d'un Evinrude 135 CV le tout de 2001. A priori très bien entretenu et le moteur n'a que 100 heures.
Est-ce que quelqu'un connait ce bateau, consommation, points à vérifier, qualité et défaut, et peut me donner son avis.
Par exemple je sais qu'il y à une très petite cabine mais je n'ai pas la taille...
Y a t-il des options à demander, indispensables à avoir.
Je vous remercie pour vos réponses
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 octobre, 2008 - 14:59
salut,
Je ne suis pas un grand connaisseur de ce bateau mais juste quelques remarques:
- l'open n'a pas de cabine à proprement parler, c'est plutot une soute à materiel, avec eventuellement un wc chimique dedans
-c'est une bonne coque éprouvée mais à ne pas payer trop cher, les 2t de ce type (ficht ram??) ne vallant plus grand chose en valeur vénale.Pour la vérification de la coque, rien de plus que sur un autre bateau: état apparent, le bateau etait il hiverner à l'eau ou à sec (si à l'eau: osmose?), réparations eventuelles. Pour le moteur: factures de revisions annuelles me semble un minimum suivant le prix.
a++
jéjé- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 octobre, 2008 - 18:38
Merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à l'osmose pour un bateau de 2001 et effectivement ce type de moteur ne vaut plus grand chose.
Je vais sans doute changer de choixBonne soirée
jmv
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 octobre, 2008 - 21:14
je n'avais pas pensé à l'osmose pour un bateau de 2001
La propabilité reste faible quand même, mais il faut regarder...
bonne recherche.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter