cap camarat 555 open
cap camarat 555 open
Je viens d'acquérir un cap camarat 555 open avec un moteur mercury 125 cv de 1994, qu'en pensez-vous ? Quels sont ses qualités et ses défauts ? ( tenue en mer, consommation etc...) merci pour vos réponses, je suis un nouvel adhérent de ce forum.
salut
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 mars, 2008 - 18:45
Bonjour et bienvenue bazilw44.....
tu verras ce forum est fantastique et 99% de ceux qui l'anime sont completement taré................
de leur boat. :lol:
super coque le cap 555, trés marin.
Le 125 cv mercury je connais moins. Je suppose que c'est le meme bloc que le 115, avec 4 cyl en ligne 2+2 mais avec des carbus plus gros. Peut etre que je me trompe, mais si c'est le cas j'etait assez content de mon 115 avant que je le casse a cause d'un mauvais graissage :pleure2:
Fait nous voir des photos stp.... regarde ci-dessous comment faire
a++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 mars, 2008 - 19:55
bonsoir,
je vais chercher le bateau ce week end à boulogne, sitôt que possible je vous envoie quelques photos de la bête, j'espère en être satisfait, je vous ferez un compte rendu des premiers essais, surment pas avant 15 jours, le temps de faire une bonne révision totale. a très bientôt.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 mars, 2008 - 07:22
salut :)
effectivement un vrai régal...... c'est mon premier boat et que du bonheur, pour ce qui est de la conso avec mon 115 mariner je tourne autour des 18 litres heure en ballade par petite mer avec deux adultes deux enfants et tout le tralala pour la journée,pour une petite famille comme la mienne on a la place qu'il nous faut.....bon c'est sur qu'avec quelques cabines un pont supérieur on serait mieux mais aprés j'ais un problème de remorque :lol:.
sinon bienvenue à bord et bonne nav, n'oublis pas les tofs
-
-
Le 25 mars, 2008 - 07:13
La coque est jaunie ou??? On dirait apparemment qu'il n'a pas d'antifouling, si c'est jaunie a sous la coque et un peut sur les flanc tu peut utiliser du dejaunissant coque, que tu trouvera ici
http://www.discount-marine.com/p5778/Gelcoat_Cleaner.html
++
-
Le 25 mars, 2008 - 08:42
Bonjouril est bien beau le bateau !...
avec un 125 cv il doit etre au maximun admissible légalement en puissance?
Le moteur semble exterieurement parfait(un maniaque comme moi sans doute!)
La remorque semble une 1100 KGS comme la mienne ?
Attention au PTAC admissible (pesage gratuit chez le marchand de sable en face du sous marin.
Kenavo.
GEORGES.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mars, 2008 - 10:24
bjr a vous je suis je suis an train d acheter le mème que toi avec moteur de 100 cv suzuki annèe 1993 avec remorque peut tu me donnèe le prix que tu la payer ou au moin une fourchette pour que je puisse comparai car je ne sait pas du tout les prix pour c bateau merci a toi
-
Le 25 mars, 2008 - 18:52
salut :)
cela peut donner une idée aproximative je pense
http://www.occasmarine.com/cot_consult02.php
(par contre des avis d'expert pourront confirmés)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mars, 2008 - 19:59
bonsoir,
la puissance maximum admissible est de 110 kws soit 150 cv
la remorque est une satellite mx1310
merci du renseignement concernant le pesage, j'irais le faire
non il n'y a pas d'antifouling, merci pour le gelcoat cleaner, je l'essayerais
Pour rambaud, pour info, je l'ai acheté 8900 € ( bateau avec banquette, table amovible, biminitop, glacière banquette échelle de bain, chaise moteur auxiliaire, siège arrière, remorque pneu neuf + roue de secours, essieu neuf, moteur bon entretien par professionnel facture à l'appui) pour moi, je pense ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire.
j'ai l'intention de mettre un moteur de secours, quel puissance me conseilleriez-vous ?
salut.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter