cap camarat 545wa de 90cv à 115cv
cap camarat 545wa de 90cv à 115cv
bonjour, j'ai un cap camarat 545wa avec honda 4 temps 90cv, j'aimerais mettre dessus un 115cv, mais il parait q'il faut mettre de fflaps de stabilisation . est ce vrai? vraiment utile?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 septembre, 2008 - 06:47
:?: :?: :?: Pourquoi :roll:
Ils sont prevu pour un maxi de 115cv.... Non?
Je ne pense pas que ce soit vraiment utile.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 septembre, 2008 - 08:12
idem pourquoi des flaps!!!!
le trim moteur permet de corriger l'inclinaison de la coque
jamais vu un 545 avec des flaps- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 septembre, 2008 - 22:39
Certain 545 STYLE open en sont equipes d'originePOURQUOI :?: :?: :?: :?: :?:
-
Le 25 septembre, 2008 - 02:53
Bonsoir
Sur le Leader 545,Jeanneau préconise de mettre des flaps en monte d'origine si on l'équipe d'un 115cv. Il les fait payer 250Euro .
Un peu trop cher pour 2 bout de plastique.
D'autant plus que chez Beneteau, ils sont installé d'origine sans supplément.
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 septembre, 2008 - 00:11
bonsoir.merci pour les réponses. mon revendeurs jeanneau dit que c'est pour stabiliser??
-
Le 28 septembre, 2008 - 07:59
Bonjour.
Le vendeur te dit que ce bateau n'est pas stable ?
Ou veut il augmenter la facture de 250 euros !..OYSTER.
-
Le 28 septembre, 2008 - 09:12
8O 8O Pas stable :?: :?: ai eu un 545 OPEN avec un 115 ,je n'est jamais eu de probleme de stabilite, meme par mer forme.D'accord avec OYSTER pour le gonflement de la facture.
-
Le 28 septembre, 2008 - 09:40
L'as tu eu en 115 deux ou 4 temps ?
Pour avoir essayé avec et sans il y a quand même une différence.
A faire l'essai donc.
-
Le 28 septembre, 2008 - 10:10
Les 2.Achete en neuf en 2 t 115 mariner puis 6 mois plus tard remotorise en 115 4 T mariner pour des problemes de stabilite du ralenti (peche en traine)A part une difference de peche au dejaujage aucune difference en navigation,sinon la conso horaire passant de 17 l a 8 l.Quelle differences avait tu constate :?:
-
Le 28 septembre, 2008 - 13:17
Je parlais au niveau stabilité. Sur un 545 wa avec F115 le bateau lève moins le nez au déjaugeage et déjauge aussi plus top. On va dire aussi qu'il est plus stable mais rien d'extraordinaire.
-
-
Le 28 septembre, 2008 - 21:49
bon conclusion, je vais mettre le 115cv sans flap. si ca va pas, il sera toujours temps de les rajouter!!!
-
Le 29 septembre, 2008 - 20:05
Bonsoir
Sur mon Flyer 550 cabin avec un 115cv Suzuki,les flaps sont montés d'origine. Ils sont beaucoup plus costaux que ce de Jeanneau." On peut les voir dans mon album photo"
Maintenant que mon moteur est bien monté sur le tableau arrière j'ai pu faire des essais ce Weekend . Je ne sais pas si ce sont les flaps qui font cela mais le bateau ne cabre presque pas au démarrage est ensuite je peux trimer +2 ou +3 sans que le bateau marsouine. De plus a fond il n'ai presque plus dans l'eau et fait qu'une toute petite vagues comme sciage . Je pense que cela est le résultât des flaps .
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 septembre, 2008 - 23:04
bon je crois que je vais les mettre d'office. au final les flaps c'est pas cher par rapport au nouveau moteur!!!
merci et je vous tiendrai informé.
cl- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter