cap camarat 545
cap camarat 545
bonjour on me propose un cap camarat 545 open de 99 avec un moteur 2 tps evinrude 115 cv prix 11000 euros.
qu en pensez vous ? ET SURTOUT est ce un bon moteur? fiabilité?
merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 janvier, 2008 - 18:33
salut a toi molins. et soit le bienvenue sur le forum.
pour le prix de 11000 € il doit etre nickel de chez nickel + une garantie.
pour la coque les cap camara et les leader sont de tres bonne coque, tres marine.
pour le moteur, tout depant du nombre d'heure et de son entertient.
As tu les factures d'entretient? et quelques photos?
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 janvier, 2008 - 22:40
salut
non pas de facture a servi a faire ballade, du ski nautique tout l été ... 400 h je crois ... mais je connais peu ce moteur je voulais savoir si dans le temps il ete resistant...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 janvier, 2008 - 16:37
ben tu sais, il y a des moteurs de bateau qui ont 30ans et qui tournent toujours. mais il y a aussi des moteurs de 5 ou 6 ans HS.
Que je sache les moteurs johnson / evinrude non pas de sale reputation si ce n'est dans les année 88/90 ou le VRO laché et causé la casse moteur. Mais aujourd'hui sur les moteurs + recent le problême est resolu.
Esse un pro qui te le vend? peut tu avoir une garantie?
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 janvier, 2008 - 11:32
salut V.D
c est un particulier qui me vends le bateau...
son historique : il appartenait a un retraité qui la revendu a un collegue qui a fait du ski nautique avec tout l été...
bateau a ma connaissance me parait niquel.
j avais juste des incertitude sur la fiabilité du moteur car actuellement j ai un shetland de 79 avec un evinrude 70 cv ou je dois encore faire le melange moi meme...
et des amis mon conseillé plutot de trouver un bateaux avec un moteur japonnais tel que yam par exemple apparement plus fiable?...
qu en pense tu?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 janvier, 2008 - 11:38
C'est clair qu'il faut mieux le V4 yamaha pour la fiabilité. Perso j'aurais pas confiance avec des Evinrude mais bon chacun choisi son moteur selon son budget.
-
Le 14 janvier, 2008 - 07:24
salut V.D
et des amis mon conseilléje me meffie des amis qui conseillent. Les consseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ont ils une connaissance quelconque dans les moteurs de bateau?
OK pour pour le 115 yam a carbu qui a était une reference dans la fiabilité, même si j'en ai vu plusieurs de cassés et pas que des 115.
Tout les moteurs et toutes les marques ont eu des problêmes, des defauts qui ont étaient resolus au fils du temps.Voila, pour ma part j'ai eu un evinrude 50cv de 1973 sur mon 1er bateau que j'ai acheté 5000fr. Que du bonheur. J'ai eu un suzuc 30cv que du bonheur , un 70cv johnson que du bonheur , un mercu 115 que j'ai cassé a cause d'un mauvais grraissage mais avant cela exelent et ensuite un mariner 135 , une merveille.
Je n'ai jamais eu de yam et j'en suis pas mort n'y degouté de la navigation. :wink:A+
-
Le 14 janvier, 2008 - 18:43
Vincent tu n'as pas encore gouté au moteur d'homme. Un bon vrai moteur IB bien viril , enfin un moteur d'homme :lol:
-
Le 14 janvier, 2008 - 19:40
Bonsoir,
tu aurais meme pu pousser le vice en disant V8 car la virilité du quatre en ligne.....
Cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 janvier, 2008 - 19:53
Disons à partir du V6. :alenvers:
-
Le 14 janvier, 2008 - 20:40
Bonsoir,
que les gens qui ont un quatre cylindre IB se rassurent je n'ai que 2 cylindres deux temps...
Ahhhhhhhh le V8 un peu libre en echappement.............Bonsoir
-
Le 15 janvier, 2008 - 06:32
Vincent tu n'as pas encore gouté au moteur d'homme. Un bon vrai moteur IB bien viril , enfin un moteur d'homme :lol:
Ben si j'y ai gouté et heureusement ce n'etait pas mon bateau. Un mercruiser 145cv :evil: . Il m'a fait criser ce moteur :evil: :evil: . Et là je me suis dit JAMAIS DE IB.......OH NON JAMAIS! :?
-
Le 15 janvier, 2008 - 06:37
Mal entretenu certainement; Mais je parlais d'IB d'homme pas d'un 4 papates mais pas bon pour une voiture. Vie commence au 6