CADORETTE SKIPER 146
CADORETTE SKIPER 146
SALUT A TOUS
JE SUIS L'HEUREUX POSSESSEUR DU PETIT BATEAU SUIVANT:
CADORETTE SKIPPER 146 EQUIPE D'UN MOTEUR MARINER 80 CV
JE METTRAIS BIENTOT LES PHOTOS EN LIGNES ET JE VOUS POSERAIS CERTAINEMENT BEAUCOUP DE QUESTION PEUT ETRE BETE POUR VOUS MAIS MOI JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN BATEAU A PART QUE JE VEUX FAIRE DU WAKEBOARD
mERCI A TOUS
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 mars, 2007 - 06:58
salut TAYO !
bienvenue sur le forum.
C'est incroyable le nombre de nouveau inscrit sur le forum ces derniers temps. C'est un forum tres populaire et ce qui est vraiment genial c'est qu'il y a de la place pour tous.... :wink:
Comment as tu decouvert le forum par hazard ou bouches a oreilles?
Heu... une petite remarque sans te vexer, evites d'ecrire en majuscule car ça signifie que tu crie et que tu est en colère. A moins que ce soit le cas, mais je ne pense pas :wink:
A+ et encore bienvenue
Vincent
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 13 mars, 2007 - 21:15
Désolé d'avoir ecris en majuscule, car je suis souvent avec un ordinateur portable donc pour les chiffres c'est souvent la majusucle d'activer.
Comment j'ai decouvert le forum: en cherchant des informations sur les bateaux et les wakeboards, j'ai croisé la route de ce jolie forum sur lequel je me suis inscrit tout de suite. Mais je lis beaucoup le forum et je post tres peu. donc je viens de franchir le pas
-
Le 13 mars, 2007 - 21:57
Je connais bien ce bateau. J'ai eu une cadorrette skipper en 156.
J'avais trouvé la finition un peu limite et surtout avec 9à ch (sa puissance maxi) j'avais du mal à sortir en mono et vitesse de pointe de 31 noeuds.Au faite Bienvenue parmis nous.
Ou navigues-tu ?
-
Le 13 mars, 2007 - 21:59
mon bateau est dans le port de conflans saint honorine (78) donc ca sera essentiellement sur la region parisienne et sur le lac d'Annecy pendant l'ETE
-
Le 14 mars, 2007 - 06:45
J'ai eu une cadorrette skipper en 156.
de notre ère ou avant notre ère? c'est drole je ne te voyais pas si agé.... :lol: :lol:
bon ok c'est pas drole....
-
Le 14 mars, 2007 - 19:01
Mais si Vincent c'est rigolo :lol: