bruit moteur mercruiser 4,3L

bruit moteur mercruiser 4,3L

Posté le 29 juin, 2005 - 17:01
82 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour a tous!

je possede un rocca rallye 600 dc ,equiper d'un moteur 4,3l mercruiser ,le moteur et pratiquement neuf c un echange standart,il n'avait pas tourné depuis 3ans,j'ai fait toute la révision avant la mise a l'eau ,ça fait 21heures que je m'en sert et maintenant vers 1500tr/min j'ai un claquement moteur assez fort,un peu comme un coussinet de bielle,mais je ne pense pas que ce soit ça,il tourne bien sinon au ralenti et manette pratiquement a fond,quelqu'un aurrez t'il une idée,peut etre un poussoir hydraulique mais comment vérifier?.. :cry:

1 commentaire(s)
  • rocca33
    rocca33
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 29/06/2005
    Messages : 4
    Le 5 juillet, 2005 - 10:40

    cela venait d'un poussoir hydraulique qui est h.s,cela pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre,j'ai mis un produit,du silicoï et le bruit est partie.. :lol:
    bonne navigue a tous!

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur