Bip sonore Yamaha fx160
Bip sonore Yamaha fx160
Bonjour je vous écris car je possède un Yamaha fx160 je voulais le sortir en mer mais de que je l'ai mis à l'eau et que je l'ai démarré le buzzer c'est mis en route donc je suis rentré chez moi et je l'ai mis en route chez moi (moteur froid) avec une arrivé d'eau et toujours pareille le buzz et j'ai donc brancher la prise diag et il me dis overheat Warning ( surchauffe) alors que le moteur et froid j'ai donc changé mon thermocontact et testé mon thermoswitch mais toujour la même chose quand je le demare
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 avril, 2025 - 16:45
Bonjour
sous ce lien vous trouverez un pdf traduit
https://we.tl/t-xsbYN0UTFx
Salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
-
Le 27 avril, 2025 - 11:34
Un PDf sur quoi
Sur plein d'infos techniques ....
Le plus simple serait peut-être de l'ouvrir, non .. ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 avril, 2025 - 13:00
Le plus simple ce serait qu' avec des dons de voyance quelqu'un donne la réponse au problème............La mécanique , l' électricité ou l' électronique sont tellement simple qu'il ne faut surtout pas chercher.
Mais la, chercher avec une documentation technique c' est tout de même plus pratique.............- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 avril, 2025 - 13:22
J'ai justement lue toute la revie technique j'ai tester les capteur et changer celui qui ne marcher pas j'ai testé le thermostat c'est pour ca que je me permet de venir demander
-
Le 27 avril, 2025 - 15:42
Il reste le calculateur, si son opto d' entrée est HS il donne l' info en permanence.
-
Le 28 avril, 2025 - 09:16
Il reste le calculateur, si son opto d' entrée est HS il donne l' info en permanence.
Il y a une façon de vérifier ça hormis changer le calculo
-
Le 28 avril, 2025 - 15:30
Bonjour
ci joint d'autres controles
pour info
l'E CM ce touve au niveau de l'écran multifonctions
https://we.tl/t-0WWWDAEz9y
Valable jusqu'au 2 /05
Salutations