Besoin d'infos : moteur Suzuki 70 cv 4T sur un CC 545
Besoin d'infos : moteur Suzuki 70 cv 4T sur un CC 545
Bonjour à tous,
Je souhaiterai vos avis d'experts concernant une motorisation sur un Cap Camarat 545 : en effet, ce bateau m'est proposé avec un Suzuki 70 cv 4 temps, de 2006, avec environ 550 heures.
Ce bateau a servi comme bateau de location, et donc, le moteur a été révisé très régulièrement.
Je compte faire un peu de traine (seul ou accompagné d'une personne), des sorties en famille (madame et mes 2 enfants de 8 et 10 ans).
Merci à vous pour vos précieux conseils.
A bientôt.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 juin, 2012 - 11:41
70ch sur un cc545 il a du forcer en location le moteur. Tu vas t'ennuyer avec surtout à 4 à bord. C'est une coque qu'il faut motorisé avec 90/100ch mini pour atteindre les 32 nœuds.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 juin, 2012 - 10:51
Merci pour votre réponse.
Mais si c'est pour faire de la traine et en cas de mauvais temps, tracer vers le port, est-ce que cette motorisation peut suffire ?
Je ne compte pas faire du 32 noeud tout le temps !!
De plus, je serai très souvent seul, rarement accompagné d'un ami, et encore plus rarement, accompagné de mes 2 enfants (agés de 8 et 10 ans).
J'insiste un peu sur cette question car j'ai trouvé un CC545 avec un Suzuki 70cv, le tout de 2006, a un prix intéressant : 8500€ pas encore négocié !!!
A bientôt.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 juin, 2012 - 11:04
Là il n'y a que toi qui peut répondre en faisant un essai de l'ensemble.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter