Besoin d'avis urgent : remotorisation Cap camarat 510
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Le 23 mars, 2012 - 11:50
Pour mettre le lien direct il faut supprimer : http://
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Le 23 mars, 2012 - 13:37
Impossible d'aporter une réponse sans connaitre son programme.
Après un cap camarat 515 avec un F80 marche relativement bien. Pourquoi pas sur un 510.Il faudrait un autre renseignement le poids maxi sur le tableau arrière du 510 car avec les 115efi ont est dans les 190kg.
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Le 23 mars, 2012 - 13:58
Merci à tous le programme c'est pêche, balade et des traversées, ile-continent
pas de problème pour le tableau arrière, il est prevu pour 150 cv le 115 fait le même poids que le 150 2T
le CC 115 a une motorisation maxi de 115, tandis que le 510 en a une de 150 cv.
le 510 est plus lourd, coque plus vielle et plus solide, environ 100 kg.le V est profond comme le skanes, la tenue en mer est bonne.
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Le 23 mars, 2012 - 14:15
Le 515 à une puissance maxi à 90ch. Il faudrait regarder pour comparer les dimensions et poids précis.
Pour son programme le 80 lui ira très bien après s'il a le budget pour un 11(5pourquoi pas surtout que les mercury sont pas cher comparé au yam.
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Le 23 mars, 2012 - 14:22
point de vue conso entre un yam 80cv carbu et le mercury efi 115 ?
Pour la revente tu crois que le mercury est un atout ?
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Le 23 mars, 2012 - 14:29
Les plaisanciers français ne jurent que par du japonais et plus particulièrement du Yam. Un mercury ce revend aussi j'ai bien revendu le miens avec un verado j'ai mis un peu de temps mais tout ce vend il faut juste avoir un prix en adéquation avec l'ensemble. Mais tout ce vend que cela soit du yam, du suz, du mercury ou même de l'etec.
Le F80 en 2007 était un modèle injection et non carbu ?
Concernant les 2 mercury pour le premier il faudrait connaître son nombre d'heures ?
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Le 23 mars, 2012 - 15:00
le premier laisse tomber 1400 h !
Le F80 est bien un modèle à carbu, j'en suis sur !
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Le 23 mars, 2012 - 15:09
Donc d'avant 2005 et pas un modèle 2007.
Celui à 8600 euros cela fait 2600 de plus mais avec une négo à 8000 pourquoi pas.
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Le 23 mars, 2012 - 15:17
merci pour l'info, donc le proprio ment sur la date... pas cool !
Bha mon pote laisse tomber le yam et va tenter de choper un petit noir 115 de 2009à 2012 !
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Le 25 mars, 2012 - 11:15
Bonjour , et je suis un peu en retard, mais possedant un 5.10 de 91 , je peux te dire que le 80 aurai été vraiment léger, j'ai un copain qui a le meme que moi , avec un 100 Chx carbu yam, ça va , mais faut pas etre chargé, avec 3 personnes le plein et tout le bordel a bord, c'est 32 noeuds max, la poignée a fond !! je te conseille plus un 115 , c'est ce que j'ai moi , meme si c'est un 2T je consomme moins que mon pote avec son 100 4T a carbu .La je change de bateau , donc je laisse tombé la remotorisation , mais si j'avais conservé mon CC, j'allai remettre un suzuki df115 normalement, le poids allait parfaitement. Sinon j'hesitais avec un 115 Mercury, qui est tout aussi bien.
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Le 25 mars, 2012 - 15:18
Merci loki, c'est exactement ce que l'on voulait savoir !
Mon pote a laissé tombé le 80 cv, je lui preterais mon bateau pour ces vacances et il pense prendre un 115 recent en fin de saison quand tout ceux qui ont sous motorisés leur batau vendent leurs moteurs !
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Le 25 mars, 2012 - 22:46
Pas de soucis, si tu as besoin d'autre renseignement , envoi moi un message privé, on est 3 copain avec les mêmes bateaux. Niveau moteur, j'ai souvent connaissance de bonne occasion en suzuki 115 et yamaha 115, des moteurs récents,de 2007 ou 2008. ça passe par des connaissances a moi qui sont professionnelles, donc aucun problème et les prix sont beaucoup plus intéressant que des moteurs de fin de saison, après je ne sais pas le budget de ton copain, mais sur une coque de cette age, remotoriser avec du neuf ou très récent, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
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