B2 Marine 550 cap ferret AVIS
B2 Marine 550 cap ferret AVIS
Bonjour,
Je viens d'acheter ce bateau et je dois le récupérer cette aprés midi, c'est mon premier achat de Bateau. Il est de 1999 équipé d'un moteur Johnson de 70 cv 2temps. Il a le birmini, table de cockpit, banquette avec possibilité de bain de soleil, sondeur, GPS, wc chimique, petit lavabo, remorque...bref je pense avoir fait une bonne occas. Je voulais avoir des avis sur ce bateau notament la capacité de personnes à pouvoir monter dedans, je pense a 5/6 max. La consommation par rapport au moteur présent, la puissance du moteur...
Je prends tous vos renseignements.
Merci d'avance.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 août, 2010 - 09:28
J'aimerais avoir des commentaires de votre part, je débute, c'est mon premier achet et c'est toujours important de récolter un max d'infos. Merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 août, 2010 - 10:03
bonjour et bienvenue,
je ne connais pas trop le modèle 1999, un ami a eu le modèle 2002, c'est un bon petit bateau, parfait pour 5 personnes (6 maxi mais pas trop lourdes), qui avance bien avec un 70cv 2tps ou un 80cv 4tps.
Peu d'entretien, finition correcte, un bateau plaisir.
La conso doit se situer dans les 10-15L/h avec un 70cv 2tps.
Bonnes nav !- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 août, 2010 - 11:14
Merci Beaucoup Marco2Bordo pour ces précisions.
Bonne Journée.
-
Le 27 août, 2010 - 12:20
Ce bateau n'a pas mauvaise réputation , juste parait-il un peu de gîte.
Pour le nombre de personnes, il doit être indiqué sur la plaque du bateau et sur la carte de circulation.
La conso entre 10 et 16 l en fonction de ta navigation.
Tu vas te faire plaisir, bonne nav !
-
Le 27 août, 2010 - 16:11
pour mon ancien moteur 70cv evinrude de 1996, la conso à vitess max 25Nds ~ pour une coque poids total de l'ordre de 950kilos se situait dans les 25/30L heure.
si cela peut te donner une idée.
-
Le 29 août, 2010 - 09:43