Avis/conseil OMC V8 185ch + embase 800
Avis/conseil OMC V8 185ch + embase 800
Bonjour à tous !
Alors voila je suis nouveau sur ce forum en tant que participant mais vous lit déjà depuis un bon moment en tant que moussailon amateur.
Je souhaite aujourd'hui sauter le pas et enfin acheter mon propre petit rafiot à moteur, j'ai flanché sur un arco 6.30 équipé d'un indord OMC V8 de 185ch (année entre 1976 et 1979).
Voici le descriptif de l'annonce :
je vend mon bateau a moteur 6,30x2,57 (achat d'un nouveau) arcoa 630 moteur essence omc v8 avec embase 800 cabine refaite scellerie interieur neuve celle exterieur en bon etat wc marin douche de pont reserve de 80l d'eau douce sondeur gps traceur garmin 426s armement pour 7 personnes complet vhf portable embase refaite en 2011 pompe de brassage et courroie changee 07/2012 antifouling 08/2011 soufflet d'embase fait en 07/2010 bateau ancien mais bon etat general prix 3500euros
J'aurais aimer connaitre vos avis de marin avertit ainsi que les avantages/incovénients de cette motorisation (j'ai déjà parcouru pas mal le forum l'embase 800 et déconseillé mais si elle à était refaite n'est ca sp une bonne affaire ? )
Merci beaucoup d'avance au marin qui pourront m'aider dans mon projet.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter