avis sur l ultramar 4.75 open
avis sur l ultramar 4.75 open
j ai recemment fait l acquisition d un ultramar 4.75 open avec moteur yamaha 100cv 2 tps ceux qui connaisses ce type de bateaux peuvent ils me donner leurs impressions (bonnes ou mauvaises)sur sa tenue en mer etc et aussi sur le moteur
merci a tous stephan
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 septembre, 2005 - 09:24
bonne coque, valeur sur tu devrais pas avoir de mauvaise surprise... perso je suis juste pas fan du look Ultramar.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 septembre, 2005 - 19:41
merci de ta reponse pascalus en fait je n etait pas particulierement attire par ce genre de coque mais j ai casser mon rio en aout et j en voulais un autre tres vite pour terminer mes vacances et comme j ai pas vraiment eu le temps de le tester je voulais des avis
bonne soirée a toi stephan- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 décembre, 2005 - 13:57
Bon bateau,j'en avais 1 avec un 90 ch inj.Vire à plat et tient bien la mer.Gros coffres et 8 pers.
-
Le 3 décembre, 2005 - 22:47
bonsoir
oui sur la plaque constructeur c est un 8 place mais sur la carte de navigation il est mentionné 6 pl d ou viens l erreur?
bonne soirée a+ STEPHAN- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 décembre, 2005 - 18:04
L'erreur vient des affaires maritimes...Telephone pour leur raconter ton soucis.
-
Le 7 décembre, 2005 - 06:54
il y a souvent des differences entre les plaques constructeur les affaires maritime.
je me rapelle sur le seabird la plaque constructeur marquée 30cv maxi. alors qu'en telephonant aux affaires maritime de setes (la ou il était imatriculé) il etait donné a 40cv maxi.
et même sur le B2 500 sur la carte il était noté comme insubmersible alors que je crois qu'il ne l'est pas.
-
Le 12 décembre, 2005 - 09:36
bjr , que c'est t'il passer avec la coque de ton rio ? quelle modéle c'était ?
a+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 décembre, 2005 - 20:47
bonsoir
mp envoyé avec plus de details- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter