Avis sur flyer 650 wa
Avis sur flyer 650 wa
J'aimerais pour notre prochain bateau passer sur du wa. La cabine d'un day cruiser comme notre islamorada 19 est bien pour passer une nuit à bord mais vue qu'elle nous sert juste pour la sieste des enfants celle d'un WA conviendrai parfaitement et cela serait beaucoup plus pratique pour passer sur l'avant.
J'ai d'abord regardé le cap-camarat 625wa mais j'ai trouvé que le co-pilote est pas plus protégé que sur un open.
En regardant chez beneteau j'ai vue que sur le flyer 650wa la plac co-pilote est bien protégé. En regardant bien les annonces j'ai vue que ce bateau est proposé à des prix très bas. Y a-t-il un problème, pour que la côte soit si basse.
Je suis sur un de 2003 avec un DF140 pas mal d'options remorque deux essieux d'un an pour 22000 euros.
Concernant le moteur je veux un suzuki car distribution par chaîne. Il y a eu de package l'un avec 115 et l'autre avec 140. Je pense qu'il faut prendre le 140 car il fait bien 1200/1300 kg.
Je voudrais votre avis sur ce bateau.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2008 - 18:19
Salut Cédric,
On avait été tenté par le 750 de la même marque. La finition nous a tellement déçu qu'on a abandonné l'idée direct.
Je ne sais pas si le 650 est logé à la même enseigne, mais il n'y a pas de raison qu'il soit mieux traité.
voila voila.
Sinon tu trouves des KL22 deck avec des 200cv pour pas trop cher.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2008 - 18:31
Le KL22 a le même problème que la 625wa le siège passager est pas protégé et mon épouse ce place là avec un enfant dans les bras donc pas top.
-
Le 3 septembre, 2008 - 19:15
Faut mettre UGO avec un gilet dans une bouée tractée... :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si la protection des WA est globalement bonne pour les occuppants. Rien à voir avec celle offert par les day cruiser et leur parebrise enveloppant et incliné style voiture.
Je pense que ça dépend beaucoup de la vitesse à laquelle tu vas naviguer. Essaies un 22 pour nous dire.
-
Le 3 septembre, 2008 - 19:21
C'est pas pour UGO à 2,5 ans il ce tiens tout seul mais pour le nouveau/nouvelle qui arrive début 2009.
Le 650 justement propose pour le co-pilote une protection proche du day cruiser.
-
Le 3 septembre, 2008 - 19:25
Urgent un ami échangerait son bateau Sessa 19 pieds contre break 8 places avec fenêtres étanches :lol: :lol: :lol:
Te vexes pas je déconne :lol: :lol: :lol:
-
Le 3 septembre, 2008 - 19:34
effectivement je viens de changer ma berline contre un break.
D'ailleurs j'aurais bien prit le tiens si tu m'avait fait un prix d'amis. :lol:
-
Le 3 septembre, 2008 - 21:34
j'ai essayé le flyer 650 en open avec un suzuki 115. j'ai trouvé qu'il tapait pas mal comparé au cc625 wa.
pour la protection du co-pilote, je n'ai pa vu de différence notoire et mes enfants (4 et 6 ans) étaient ravis (sur mer peu agitée, ils étaient avec leur maman sur le sundeck sur le bon gros matelas- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2008 - 21:49
Si si sur le 650wa tu as à gauche du siège copilote une paroie comme surun day cruiser. Après même carène donc l'un ne devrait pas taper plus que l'autre.
-
Le 5 septembre, 2008 - 22:44
slt
moi j ai hesité entre les 2 5CC 625 WA et le flyer 650 WA
la coque c est la meme (sur les derniers ) car beneteau a recuperer celle de jeanneau qui est bien meilleure
sinon au niveau des differences :
le bain de soleil avant sur le flyer a une une place assise avec poingnée pour se tenir. C est un plus MAIS du coup la cabine est vraiment petite.
sinon la finition est bien meilleure sur jeanneau
mais le cc625wa etant un bestseller il est + cher
Si tu crains vraiment de mouiller ta famille sur la place copilote il fait acheter le taud cabriolet je crois
sinon j'ai mis un 150 etec HO
a+
-
Le 8 septembre, 2008 - 17:49
Bonjour à tous
As tu une idée du prix de vente de ton Sessa ?