Avis sea ray 190 année 1971
Avis sea ray 190 année 1971
à la recherche d informations sur le model sea ray 190 de 1971. Je trouve très de forum en parlant
Il serait motorisé par un 6 cylindres en ligne omc
étant plutôt novis de nombreuses questions me viennent à l esprit : ce type de bateau peut il naviguer en mer (par des conditions météorologiques raisonables) où est il uniquement destiné au lac et plan d eau d intérieur
quelle démarche il y a t il a réaliser pour passer un bateau de la carte de navigation fluviale à une immatriculation pour le côtier
si vous avez des conseils sur cette embarcation , nous sommes preneurs !!!
merci beaucoup
seb
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 juin, 2020 - 11:08
Bonjour,
IL s'agit d'un bateau qui posséde une belle ligne ,il parait assez bas sur l'eau ce qui ne doit pas l'empecher de sortir en mer par un temps calme .
Plus agile en riviére ou en lac ,
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 juin, 2020 - 11:45
Bonjour,
IL s'agit d'un bateau qui posséde une belle ligne ,il parait assez bas sur l'eau ce qui ne doit pas l'empecher de sortir en mer par un temps calme .
Plus agile en riviére ou en lac ,
Bonjour et merci du retour
pour ce qui est du moteur, si je calcul bien en fonction de la formule je me retrouve avec 23 cv fiscaux, donc si j ai bien compris je dois payé la taxe de francisation chaque année c est bien cela ?pour ce qui est du moteur avez vous des avis dessus ? Svp
merci encore de la réponse
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter