Avis PACIFIC CRAFT 750 Sun Cruiser
Avis PACIFIC CRAFT 750 Sun Cruiser
Salut à tous,
Cà y est c'est décidé (un peu à regret) j'ai mis en vente mon SAVER Manta 620 après presque 9 ans de très bons et très loyaux services. Je suis sur le point de conclure l'achat d'un Pacific Craft 750 Sun Cruiser (ancienne appellation 730 sc) avec un 225 Yamaha BETX (3,3 litres de cyindrée donc pas de taxes).
Si quelqu'un a un avis ou un retour d'expérience sur cette coque ? Je sais j'étais pas trop pour les bateaux construits en pologne, mais de ce que j'ai pu voir sur des bateaux de cette marque, la construction semble solide, les inox de bonne qualité, et ont l'air de bien se tenir dans le temps.
Merci d'avance de vos réponses.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 août, 2015 - 12:16
Pacific Craft (comme capelli pour les SR) est une marque Yamaha. Je n'ai jamais entendu de mauvaise critique.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 juin, 2018 - 18:30
Bonjour !
Nouveau sur le forum, je possede un Pacific Craft 5.70 wa 100 cv yam qui m'a donné entiere satisfaction, et souhaite acheter un Pacific Craft Sun Cruiser 750 225 cv pour passer sur un bateau plus grand et faire un peu de camping.
Si l'un d'entre vous pouvait me faire part de son experience / connaissances sur ce bateau ce serait super ! merci d'avance...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter