Avis beneteau open 550/ yamaha 100 cv.

Avis beneteau open 550/ yamaha 100 cv.

Posté le 11 octobre, 2011 - 20:14
72 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour. Je continue mes recherches et j'ai repéré le Beneteau open flyer 550 avec un Yamaha 100 cv 4 TPS + remorque. Pouvez vous me donner vos avis sur cet ensemble? Est-il cohérent? A quelle consommation je dois m'attendre etc..... Navigation en Bretagne nord en général a deux personnes et parfois 5. Je suis bien sur a l'écoute de tous vous conseils. Merci a vous. J-M.

1 commentaire(s)
  • ph2p60
    ph2p60
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 10/10/2011
    Le 13 octobre, 2011 - 10:17

    bonjour j ai rencontrer sur dieppe une personne qui avait un flyer open je me suis interesser car pour avoir eu un modèle des année 90 le cote ouvert a ses yeux était pratique pour lui pécheur (passage avant arrière facile d'accès) vue qu'il est moins lourd de l avant que les modèles cabine .bien trimer il prenait moins l eau part forte mer pour le moteur ses conso était bonne a ses dires voila. je pense que si j avais a reprendre une coque dur (pas demain l'aveil)je me laisserais tenter sur wa ou un open car beaucoup plus de place et de rangement et surtout moins d entretien que le sr philippe

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur

chargement