AVIS AVANT ACHAT OLYPIO 565 115CV
AVIS AVANT ACHAT OLYPIO 565 115CV
bonjour,
je cherche depuis quelques mois un open pour une utilisation ballade journée, ski nautique et bouée.
j'ai vu aujourd'hui un ocqueteau OLYMPIO 565 avec un moteur 115cv . Le tout est de 2000 le temps de marche est de 120h mais je n'y crois pas trop .
L'ensemble a l'air correct , bien entretenu mais ayant pas mal servi .
Coté équipement il a le sondeur , speedometre , douchette de pont, bain de soleil avant, table , reservoir 80l intégré.
Il manque les deux sièges arrières
Il a aussi une remorque neuve .
Le prix est de 15000 euros
merci de me donner votre avis sur le bateau et son prix
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 septembre, 2008 - 16:19
salut
la marque du moteur c'est quoi?
une remorque neuve coute 3000€ donc le bateau coute 12000€
a voir en vrai l'etat du gelcoat des oeuvres vives (coque en contact avec l'eau) et du reste (fissures au niveau des ponts,des charnieres etc,rouille
mais pourquoi une remorque neuve?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 septembre, 2008 - 19:26
J'ai vu ce bateau sur l'aire de lavage de l'elephant bleu et en passant, il a l'air propre.
La carène est joliment dessinée mais reste a tester la tenue en mer, la motorisation semble adaptée.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 septembre, 2008 - 06:38
N'empeche que je le trouve un peu chero quand même si l'ensemble est de 2000. A voir l'etat de la coque et voir si le moteur est + recent.
Apres la tenue en mer ne doit pas etre mauvaise c'est un Ocqueteau.
-
Le 23 septembre, 2008 - 06:44
Il faudrait connaître la marque du moteur. Et surtout savoir si c'est un 4 temps ou 2 temps carbu. Car dans le premier cas le prix est sympa dans le second il est très cher.
-
Le 23 septembre, 2008 - 19:08
le moteur est un Mariner 115 CV
-
-
-
Le 25 septembre, 2008 - 07:03
2 tps...! :? c'est donc cher. j'ai acheté mon rio, ensemble de 2002 10800€ sans remorque. Maintenant tout depend de l'offre et de la demande. C'est peut etre un bateau qui se vend bien dans ta region.
Mais un peut cher a mon gout.
++
-
Le 25 septembre, 2008 - 21:41
je crois que tu as raison il est trop cher.
Mais je perd mon latin et trouver un bateau sympa est une galère je n'aurai jamais cru que ce soit aussi difficile ou bien alors je m'y prend mal
-
Le 25 septembre, 2008 - 21:52
J'ai payais mon islamorada 19 de 2003 avec un 115 ch 4 temps injection 15000 euros. Le bateau est toutes options.
Je le trouver cher.
-
Le 26 septembre, 2008 - 18:01
et tu l'a trouvé comment ?
-
-
-
Le 27 septembre, 2008 - 08:47
je ne sais pas si on peut faire de la pub (pas de probleme poue eliminer mr le moderateur)
tu as
http://www.leboncoin.fr/http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion
là ou j'ai trouvé le mienssinon il y a ebay
en passant directement avec un particulier tu economises environ 2000-3000€ et le plus souvent il y a une remorque (jamais avec les pro ou tres rarement)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 septembre, 2008 - 10:57
L'actuel je l'ai trouvé sur vivastreet.fr et j'avais vendu mon searay sur ebay