Au secours avis Corrosion HONDA 40CV 2012
Au secours avis Corrosion HONDA 40CV 2012
Bonjour La communauté!! HONDA BF 40, C'est grave docteur? Est-ce que je peux le sauver?
J'ai besoin de savoir si je peux fair changer les pièces corrodées ou si il faut que j'envisage de changer de moteur. Je sais que la photo n'est pas très précise mais je ne peux fournir mieux.
Merci par avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 juillet, 2023 - 07:59
bonjour,cette pièce s'oxyde sur la pluspart des moteurs honda.remede: destructeur de rouille marque julien ou autre et peinture galva.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 juillet, 2023 - 08:26
Bonjour, je crois que ceci est un classique en particulier chez HONDA ,mais un peu d'huile de coude pour entretenir ....
-
Le 5 juillet, 2023 - 09:05
bonjour oyster,j'ai eu un 130 cv en 2003 et un 115 cv sur un autre bateau,meme probleme. le probleme est connu chez honda et pas d'amelioration . probleme identique avec les capots moteur.
-
Le 6 juillet, 2023 - 10:38
Bonjour,
On peut ne pas comprendre pourquoi HONDA fait l'ignorant sur ce sujet ,alors que le moteur ne pose pas de probléme?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 juillet, 2023 - 11:43
Bonjour,
On peut ne pas comprendre pourquoi HONDA fait l'ignorant sur ce sujet ,alors que le moteur ne pose pas de probléme?Je rejoins mes prédécesseurs ...

Comment se fait-il qu'une boite supposée être
"sérieuse" , laisse perdurer une telle situation
plutôt "connue",
et ce, ...
... depuis un temps "certain" ...
Là, ... il y a pour moi ....
un "mystère"
que je ne comprends pas ... 
venant d'une Société d'une telle importance ...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter