arkos 517 open
arkos 517 open
salut a tous
quelqu'un peut-il me renseigner sur ce modele ?
merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 novembre, 2008 - 22:01
Bonjour,
tout dépend de ce que tu veux savoir sur ce modèle...mais commences déjà par taper Arkos 517 open dans un moteur de recherche style Google et tu auras déjà pas mal de choses à lire...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 novembre, 2008 - 18:13
salut
En fait, je voudrais savoir quel est son comportement en mer,sachant que je peche en derive,et souvent a trois a bord.On me conseille de prendre un bateau de 5,45 pour la difference de tenue sur l'eau,malheureusement pour un probleme de largeur(le portail du terrain que je loue pour les beaux jours n'est pas tres large)ce n'est pas possible,donc je me rabats sur un 5m. Plusieurs modeles me plaisent,arkos,pacific craft,key largo,flyer,merry nautic............tous des opens,alors si vous avez des infos je suis preneur.J'ai deja fait des recherches sur le net,mais rien de terrible.
Merci d'avance
jl- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 novembre, 2008 - 06:32
salut
malheureusement pour un probleme de largeur(le portail du terrain que je loue pour les beaux jours n'est pas tres large)jlfait donc attention a la remorque aussi, souvent elles sont plus large que le bateau et au niveau des gardes boues ça fait bien 2.50mt
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 novembre, 2008 - 12:30
Bonjour
moi aussi je cherche des infos sur ce bateau,
mais vraiment rien de terrible sur le net :!:
Sinon si tu as des soucis de largeur du portail attention il est large comme les 5,50 il fait 2,34 de large pas comme mes autres 515 en plus attention à la remorque effectivement ....http://www.yachtopolis.com/index_boat.asp?ID=18370
Sinon j'ai trouvé peu de revendeurs de la marque en France, certains sont pas très loin de chez toi (arzal) .- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 novembre, 2008 - 15:07
salut
effectivement 2,34 de large c'est trop pour moi,du moins pour le portail,dommage car il chouette ce bateau et le modele en dessous ne fait que 4,87 m de long pour 1,93 de large un peu juste a mon gout
en tout cas merci pour les infos- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 novembre, 2008 - 21:42
j'ai un peu la même recherche que toi avec juste le coté famille en plus, mais pas de pb de portail ! c'est vrai que 1,93 c'est pas bien large le Cap Camarat 515 fait 2,12 pour 4,85 de mémoire.
Tu trouveras ici un post instructif sur la stabilité des bateaux :
http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,524/id,34166/
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 novembre, 2008 - 23:58
du coup jme sens moins seul :lol: si je cherche une coque dur c'est aussi pour raison familiale(ma femme et ma fille ont peur sur un pneu)
merci pour le lien,mais je connais deja- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter