6.50 week end quicksilver
6.50 week end quicksilver
salut les plaisanciers
aimerais connaitre vos impressions sur le 6.50 week end
j envisage d en acheter un .....si j arrive a vendre mon 5.45 gm qui est super pour la peche mais moins pour la petite croisiere.....(point de vue de la passagere)
merci a tous
rico 5.45gm
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2006 - 16:40
Et bien sur on ne change pas la passagère!!! :wink:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2006 - 18:17
Lorsque nous cherchions un pêche promenade avec mon ami, nous avions été voir le 650 Weekend, mais nous ne l'avons essayé.
L'aménagement intérieur est très sympa et spacieux. Le coin toilette séparé m'a surpris pour un bateau de cette taille.
Ce bateau est à mon avis beaucoup plus destiné à la promenade ou mini croisière qu'à la pêche (je crois même qu'il n'y a même pas de porte canne).
Les défauts qu'on lui a trouvé:
Le plus gros: pas de glaces coulissantes sur les vitres latérales et un toit coulissant un peu merdique dans sa conception.
Les passavants sont un peu étroits.
On préférait une porte coulissante plutôt qu'une porte battante.
La dernière raison qui nous a fait abandonner le choix du 650WE, c'est que notre emplacement au port est limité à 6.80m, le WE fait 6.70m sans le moteur et il aurait été un peu trop long pour nous.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2006 - 18:24
Pour être sûr de ne pas avoir la pression de nos femmes pour choisir le 650WE, nous ne leur avons pas montrer ce bateau :lol:
-
Le 26 novembre, 2006 - 20:14
merci dominique
mais puis je savoir ce que tu as choisi comme timonier
difficile de trouver le meme rapport qualite prix
rico 5.45 gm- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2006 - 23:31
On a choisi l' Antarès 650 (qui ne fait que 6.30m :lol: ) après avoir beaucoup hésité avec le Merry Fisher 625.
Nous en sommes très content. Seul défaut que j'y trouve: des vibrations plus ou moins importantes selon les régimes.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 novembre, 2006 - 10:35
le 650 weekend a une assez bonne reputation, c'est effectivement un bateau assez orienté croisiere si c'est ce que tu cherches...
Dans le meme style tu as egalement l'arguin 650 chez merry nautic:
http://www.merynautic.com/- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 novembre, 2006 - 13:10
L'arguin aussi, nous l'avions visité chez le concessionaire avant qu'il ne soit livré à 100m de chez moi :lol:
Il dépassait un peu le budget qu'on s'était fixé. Lui aussi était un peu grand pour notre emplacement.
Le montage du tableau de bord (cadrans, interrupteurs complémentaires différents de ceux fournis d'origine) nous ont un laissé perplexe qu'en au sérieux du revendeur.
La timonerie est très haute par rapport au cockpit. Grosse prise au vent.
Je ne sais pas si c'est à cause de son emplacement trop juste dans le port (le même que le notre), ou si c'est pour d'autres raisons, mais l'Arguin a été remis en vente 3 mois et 12 heures de navigation après sa livraison :-( .Indépendamment des qualités marines ou de finition d'un bateau, le choix du revendeur est important.