40 CV JOHNSON QUI DECONNE A AU REGIME

40 CV JOHNSON QUI DECONNE A AU REGIME

Posté le 15 mars, 2006 - 21:14
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SALUT
MON MOTEUR DECONNE QUAND JE SUIS A FOND ,IL NE PREND PAS TOUS SES TOURS (JAI CHANGE LES CARBUS, LES BOBINES ,LES CLAPETS,LE VOLANT MAGNETIQUE ,POMPE A ESSENCE JE NE COMPREND PAS JAI TOUJOUR LE PROBLEME ,C'EST PEUT ETRE LE BOITIER ELECTRONIQUE OU LE STATEUR

DONNEZ MOI VOTRE AVIS SOYEZ SYMPA MERCI

QUEL EST LE ROLE DU STATEUR

4 commentaire(s)
  • lepiaf37
    lepiaf37
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 26/04/2005
    Messages : 17
    Le 15 mars, 2006 - 21:46

    c'est un 2 temps ? C'est quoi un stateur ? jamais entendu parler de ce truc la ,si tu a des minuscules sur ton clavier , merci de les utiliser !
    un stateur apres recherches sur google doit servir a s'tater
    je n'ai rien trouvé :)

  • rv51
    rv51
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 27/01/2006
    Messages : 3
    Le 15 mars, 2006 - 22:39

    bonjour,
    il faut regarder aussi du côté des filtres essence (bouché)
    ensuite si la nourrice ne prend pas de l'air dans le tuyau d'arrivée
    les carbus changés ? pourquoi
    donne nous + d'infos
    rv

  • Anonyme (non vérifié)
    Le 15 mars, 2006 - 23:13

    salut !

    en lisant ce message, il me vient comme une sorte de sueur froide ! qu'appelles tu "a fond" ??? manette en coin? ou .... moteur hurlant, agonisant pour ne pas monter plus haut que le regime de rupture ! j'ai comme un affreux doute! heu ! parce que ce qui est decrit ressemble a ce que produirait un moteur ayant depassé la zone rouge depuis un bout de temps pour qu'entre en action le rupteur ! cette petite piece de metal qui entre en contact avec de petites massellotes poussées par la force centrifuge pour cour-circuiter l'allumage et obliger le moteur à redescendre en regime de quelque tours, ce qui a pour effet de produire ces ratés salvateurs pour une mecanique à bout !

    au secours! s'il te plais dis moi que je me trompe !

    CC

  • V.D.
    V.D.
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 26/11/2004
    Messages : 111
    Le 16 mars, 2006 - 07:05

    bonjour

    il doit vouloir parler de l'ensemble de stator.

    C'est possible que le PB vienne de là. Mais vu le prix de la piece regarde avant ou change les durites d'alimantation d'essence ainssi que les prises.

    A lire ce que tu decrit on pourrai penser aussi a une durite poreuse, une prise d'air , soit les durites , soit les fiches.

    Question bète.... mais vraiment bete. As tu ouvert la vis d'air de ta nourice? cet oublie n'arrive pas qu'aux debutants :oops:

    A +

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