2500 heures pour un 150 yam 4 temps votre avis ?
2500 heures pour un 150 yam 4 temps votre avis ?
Bonjour à tous
pouvez vous me dire si 2500 heures d utilisation pour un 150 yamaha c est beaucoup pour envisager d acheter ce moteur d occasion ? en considerant un bon entretien que peut esperer faire en nombre d heures sur ce type de moteur ?
merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2011 - 11:10
2 ou 4 temps.
J'ai vue des F150 (donc 4 temps) avec plus d'heures moteur.
Quel est sont prix et son entretien ?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2011 - 12:47
De quelle année ? que faisait le précédent proprio ? et comme le dit Ao, quel prix ?
Même si la comparaison est hasardeuse, 2500 h feraient 150.000 kms pour une voiture, donc à bien examiner sous toutes les coutures !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2011 - 20:58
c est un quatre temps de 2009 , usage pro, entretien qui semble avoir ete serieux
prix 4000 euros
j envisageais d acheter pour motoriser ma coque alu un 2 temps yam des annes 2000 et un ami m a proposé ce 4 temps la semaine derniere c est pour cela que je souhaitais avoir vos avis sur ce moteur
merci à tous
-
Le 26 novembre, 2011 - 21:54
2500h pour 2 ?
Pfuiiii, ca fait + de 3h30/jour 365j/365, fait pas semblant le gars !
C'est beaucoup ? j'arrive pas bien à me rendre compte sur un gros moteur si récent en si peu de temps ?
-
Le 26 novembre, 2011 - 21:57
Qu'a t'il comme entretien vérifie bien s'il y en a eu un toutes les 100h. Mais je suppose qu'un pro entretien son matériel surtout avec autant d'heures.
Perso fait baisser un petit peu et ce n'est pas un mauvais plan.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 novembre, 2011 - 21:57
Qu'a t'il comme entretien vérifie bien s'il y en a eu un toutes les 100h. Mais je suppose qu'un pro entretien son matériel surtout avec autant d'heures.
Perso fait baisser un petit peu et ce n'est pas un mauvais plan.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 novembre, 2011 - 20:35
merci à tous
je recontacte le vendeur cette semaine pour avoir plus de precisions sur l entretien
le nombre tres important d heures s explique par l utilisation de ce moteur par un pecheur professionnel
bonne soirée à tous
-
Le 28 novembre, 2011 - 12:43
Concernant le nbombre d'heures tout dépend de l'utilisation, si c'était un moteur sur un bateau loué c'est pas intéressant car souvent à haut régime, si v'était un pécheur il est probable que le régime moteur était souvent au ralenti et que le nbre d'heures est à relativiser en terme d'usure. Il faudrait obtenir le diagnostic moteur qui je pense peut indiquer les régimes moyens et leurs durées d'utilisation.
En ce qui concerne le prix c'est de toute façon très excessif car il est probable que personne ne souhaite prendre le risque d'acheter un moteur de ce prix avec autant d'heures, il ne faut pas espérer une quelconque revente par la suite.
-
Le 30 novembre, 2011 - 19:32
merci à tous
ce moteur vient d etre vendu donc je ne pourrai aller plus loin !!!
bonne soiree à tous