150cv mariner
150cv mariner
bonjour a tous j'aurai besoin d'un petit renseignement vous en pensez quoi fiabilité j'ai vu sur plusieur forum des personne qui en etaient satisfaite et d'autre moins.....
le moteur que j'ai trouvé a ete a sec pendant 10 ans donc pas d'entretient hiervernage je sais pas ..j'attned vos avis
j'attend vos avis...
je met le ien http://www.leboncoin.fr/nautisme/108143055.htm?ca=21_s
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 avril, 2010 - 01:00
Je ne peut pas ouvrir "le bon coin" accés refusé. (je suis au boulot) .
De quelle année est il? et quel prix STP ?
Perso j'ai eu le même en 135cv c'est le même bloc. Il était de 1998, un peut plus de 160 hrs. voir ma page perso.
Un vrai regal ce moteur. Le bruit mélodieux du V6 est prenant. une patate terrible même avec 2bouées a l'arrière. un bon moulin dont je garderais un tres bon souvenir.
Ca fait 3 ans que je l'ai vendu et le proprio en est enchanté. Il l'a encore d'ailleurs puisque il n'est pas loin de chez moi et je le voi régulièrement.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 avril, 2010 - 09:00
bonjour vd et merci de ta reponse ca me rassure moi qui suis pres a metre 1500 euros dans un moteur apres ca c'est l'annonce
""Vend moteur hors-bord Mariner 150 cv avec boitier et hélice,
en état de fonctionnement mais sans garantie (essai au bac mais impossible de faire un essai en mer)
le tout pour 1500 euros
ou faire offre pour pièces détachées ""- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 avril, 2010 - 00:44
ce qui m'enuirais dans l'annonce c'est le: "faire offre pour pieces detachées"
Tu connais l'année? le capot est en 2 parties ou en 1 seule?
++
-
Le 21 avril, 2010 - 08:58
je pense que c'est 1990 deux parties...
faut que je rappel