150 ocean runner demarrage à froid difficille

150 ocean runner demarrage à froid difficille

Posté le 14 avril, 2014 - 19:50
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bonsoir à tous
sur mon 150 ocean runner j ai de facons regulieres un probleme au demarrage à froid
il demarre et cale tres vite avec un ralenti tres irregulier avant de caler ensuite tres difficille de le remettre en route
j ai changé le soleinoide de demarrage à froid avec une petite amelioration mais ce n est pas encore tres bien au niveau demarrage à froid
mon moteur est equipé d un systeme de regulation du regime ralenti quick start qui permet suivant la temperature du moteur de varier le regime et je ne suis pas certain de son bon fonctionnement sur mon moteur !
connaissez vous le principe de fonctionnement de ce systeme ? il y a t il une sonde qui indique la temperature au CDI et qui serait HS , ?
comment peut on annuler ce systeme et faire demarrer le moteur de façon manuel en cas de non fonctionnement ?
merci à tous

8 commentaire(s)
  • oyster
    oyster
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    Messages : 89
    Le 15 avril, 2014 - 13:14

    Bonjour,
    Commence par prendre dans les règles la compression du moteur ,car une usure d'un segment peut entrainer un ralenti irrégulier ,mais on peut se rassurer dans un sens car l'allumage est peut etre en cause .

  • cris14
    cris14
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    Messages : 182
    Le 15 avril, 2014 - 16:50

    Bonjour
    J avais pris les compressions l année dernière
    Je l avais fait moteur froid et poignée de gaz à zéro
    Il semblerait qu il fait ouvrir les gaz à fond avant de prendre
    Les compressions alors ma prise n est peut être pas exact
    J avais trois cylindres à 7 bars et trois a 6,5 bars
    Merci

  • manu06
    manu06
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    Messages : 8
    Le 16 avril, 2014 - 12:55

    La compression se prend sur un moteur chaud.

  • cris14
    cris14
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    Messages : 182
    Le 16 avril, 2014 - 13:02

    Merci
    Il faut mettre la poignée de gaz ouverte au Max ?
    Les valeurs doivent être vers 7 bars ?
    Merci

  • oyster
    oyster
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    Messages : 89
    Le 16 avril, 2014 - 14:32

    Bonjour,
    Oui manette ouverte à fond .
    coupe circuit pour sécurité.
    Compressiométre à vis si possible.

    Pression minimun 7 bars .et pas plus de 1 bar de diff entre les cylindres.

  • goby
    goby
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    Le 16 avril, 2014 - 16:53

     et enlever toutes les bougies .

  • cris14
    cris14
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    Messages : 182
    Le 16 avril, 2014 - 20:49

    Merci moi a froid j avais 6,5 bars sur 3 cylindres
    Et 7 sur les trois autres
    Je sais pas ce que cela risque de faire varier moteur chaud

  • cris14
    cris14
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    Messages : 182
    Le 17 avril, 2014 - 14:17

    Bonjour à tous
    Je reviens à la question première
    Comment fonctionne le système Quick start ?
    Il y a t il une sonde qui envoie des info sur la température moteur
    Au cdi pour maintenir un ralenti élevé le temps que le moteur monte un peu
    En température ?
    Merci a tous

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