115 evinrude v4
115 evinrude v4
Bonjour je voudrais enlever le vro de mon moteur 115 v4 evinrude la réserve d huile et placée en dessous du plancher avec une poire et un branchement électrique. Deux ans de glaire j ai remplacer les bougies stator neuf pouvez vous me guider merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 juillet, 2018 - 20:09
Bonjour je voudrais enlever le vro de mon moteur 115 v4 evinrude la réserve d huile et placée en dessous du plancher avec une poire et un branchement électrique. Deux ans de glaire j ai remplacer les bougies stator neuf pouvez vous me guider merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juillet, 2018 - 07:05
Bonjour,
J'aimerais vous aider vous faire comprendre que le fait de retirer le VRO ne peut pas résoudre vos problémes de moteur ,car vous avez eu un "serrage" et dans ce cas le fait de retirer le vro ne peut plus rien apporter car le mal est déja fait.
on peut l'expliquer (hélas) facilement par une utilisation de diverses huiles d'une qualité douteuse qui provoquent aprés une non utilisation longue (hivernage) une gélification (mélanges entre huiles ) provoquant un "bouchon" dans ce circuit .
La solution reste une marque unique d'huile dans le circuit ,et d'ajouter lors de la remise en marche un peu d'huile 2 temps dans l'essence en priant que le serrage ne laisse pas trop de traces au niveau de la compression ou plus.(voir aspect bougie).
-
Le 17 juillet, 2018 - 12:29
Merci de vos conseils le repateur à passer une caméra dans les cylindres ras
-
Le 17 juillet, 2018 - 18:25
Bonjour,
Dans ce cas on peut ne pas comprendre vouloir retirer le VRO ,pour faire son mélange car un 115 cv en deux temps boit beaucoup ,et, donc cela fait beaucoup de litres de mélange à préparer pour une sortie,?
Vous avez surement une autre raison ..
Bonne navigation.
-
Le 17 juillet, 2018 - 19:56
J ai retirer le vro mie une nourice avec 2% le moteur démarre mieux je vais faire un essai demain et vendredi faire un essai sur l eau