100cv 4T -YAMAHA France a envoyé à l'ensemble de son
100cv 4T -YAMAHA France a envoyé à l'ensemble de son
A tous .... :lol: :lol:
Yamaha France a bien envoyé un courrier à l'ensemble du reseau pour la reprise des F100 1ere generation !
Pour ceux qui ont des potes ou qui travaillent chez Yamaha ...merci :twisted: !
On ne se demandera pas pourquoi Suzuki reprend du market share chez les pecheurs !!! :wink:
merci à tous, economies 4 000€ + Depenses inutiles :idea:
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Le 17 février, 2006 - 08:36
Bonjour,
Notre bateau est actuellement equipé d'un Yamaha 4 temps 100 cv ...et certains pros auraient des propositions d'echange de la tete moteur ou remplacement + contribution pour un 115 cv injection .
"Yamaha France utiliserait les revendeurs pour couvrir ce probleme technique et eviter un rappel general des moteurs"
Avez vous des infos ?
bonjour des bretons
:cry: :cry: ... j'ai un F100 .... je vais prendre mes renseignements ....
Tu as bcp d'heures ? sous garantie ?? hivernage pro etc etc .. ??
et ..... quelle annee ... ??ca m'inquiete un peu ta story
titi10000
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Le 17 février, 2006 - 09:09
Jamais entendu parlé de ça, à l'occasion quand j'irai voir le magasin yamaha , je lui poserait la question en lui disant que je veux changer mon moteur :wink: :wink:
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Le 17 février, 2006 - 09:20
Le yamaha F100 souffre de ...."vices cachés "
Les revendeurs et yamaha france restent tres discret
En fait, tu fais le niveau d'huile et à bas regime qques jours apres tu as de l'essence dans l'huile
Solution echange de la tete moteur ...pas contre tu as interet à etre plus que determiné
Il parait que les pecheurs de SEPT on déja cette proposition
A Plus
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Le 17 février, 2006 - 09:59
Bonjour à tous,
Il n'y aurait pas la même histoire pour le F50 première génération aussi?
Si Tonny en a entendu parlé?!
(sa m'arrangerait car il déconne un peu mon moteur...)
a+
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Le 17 février, 2006 - 10:25
Ca me semble assez gros comme histoire... j'y crois pas 3 seconde mais je connais quelqu'un qui bosse chez Yam France, je vais essayer d'en savoir plus...
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Le 17 février, 2006 - 12:01
Salut Pascalus IV,
Cette histoire est aussi grosse que les factures que nous avons pour ce moteur!
Pas les factures d'essence mais la consommation d'huile + Heures mecano qui ne trouve pas le Pb!!
Et à la fin tu apprends que Yamaha connait le probleme depuis deja un moment ...stop !
A plus si tu as des infos ...mais meme si yamaha france connait le probleme ...il ne les communiquerons pas
Bon week end à tous
Tonny
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Le 17 février, 2006 - 12:30
je viens de faire un mail a mon pote et si c'est connu je le saurais... 8)
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Le 17 février, 2006 - 13:18
J'ai travaillé +de 30ans dans une grosse entreprise qui construisait du matériel de freinage pour véhicules industriels et compte tenu du poste que j'occupais j'étais au courant de toutes les problèmes de qualité et de fabrication.
JAMAIS nous avons cachés à nos clients la vérité , alors je suis comme Pascalus, je suis septique quant à ce genre d'information, une boite comme Yamaha tiend à son image de marque alors.............
Je ne dis pas que certain moteur n'on pas de problème mais que l'on vende des moteurs en sachant qu'ils ont un défault me parait guère plausible.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2006 - 17:37
Salut Bouzuk !
Je gere egalement la qualité de produit technique !
Je ne penses pas que ce fabricant connaissait le defaut avant de vendre les F 100 ...se que je reproche à Yamaha c'est de ne pas communiquer officiellement et de la meme facon vers l'ensemble des clients qui lui font confiance!
bon week end
Tommy
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Le 17 février, 2006 - 21:22
La tête motrice de ce moteur conçu par Yam équipe des centaines de milliers de Ford Focus et autres fiesta.... depuis pas mal d'années !
Bcp de pro (marins) considèrent qu'il s'agit d'un très bon bloc très bien né!
De plus ce moteur est assez "vieux" de conception (environ 10 ans) et est très répandu... Ce pb (s'il s'agissait d'un vice caché généralisé) aurait été connu depuis bcp plus longtemps !
Dernier point, je ne vois pas pourquoi Mercury aurait également choisi cette tête motrice pour ses précédents 75 et 90 CV 4T et ses actuels 80 et 100 CV actuels !! 8OPour moi il s'agit d'un phénomène de rumeur...
Fred
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Le 17 février, 2006 - 21:40
Bonsoir Fred,
Tête motrice, Ford Focus , Fiesta, tu es du metier ...?
Si il s'agit d'un phénomène de rumeur, pourquoi certains revendeurs proposent une reprise +4k€ pour l'evolution vers un F115 ?
Je pense plutot que Yamaha a decouvert le probleme dernierement, meme si beaucoup de pro (marins) considèrent qu'il s'agit d'un très bon bloc très bien né...c'est pour cela que nous l'avions selectionné.
Quand mercedes, Ford , Peugeot ou renault ont un probleme, ils font un rappel ...des rappels pour les moteurs de bateaux?
A suivre
tonny
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Le 18 février, 2006 - 10:28
Salut Tony,
Oui ta raison!
Moi je sui pecheur pro et le revendeur du coin m'a telephonez y a 15 jour pour m' proposer une offre speciale de reprise pour un 115
Tu penses bien que celui la m'a demander de pas faire de pub...je peux donc pas dire qui mais c'est dans le coin de monpellier
en plus je te raconte pas pour revendre les F100 apres
A plus les gars et bon courag
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Le 18 février, 2006 - 11:16
Salut Tony,
Oui ta raison!
Moi je sui pecheur pro et le revendeur du coin m'a telephonez y a 15 jour pour m' proposer une offre speciale de reprise pour un 115
Tu penses bien que celui la m'a demander de pas faire de pub...je peux donc pas dire qui mais c'est dans le coin de monpellier
en plus je te raconte pas pour revendre les F100 apres
A plus les gars et bon courag
Tfive
ça doit pas etre un problème pour le revendre puisqu'ils te le reprennent :?: :?: :lol:
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Le 18 février, 2006 - 11:59
Oui, il le prend ...ta deja vu des reprises au price du neuf toi!
Et j'te raconte pas les pigeons qui vont de racheter !
Non, c'est pas coul
Qu'es ce que t'en pense toi bouzuk ? Tu serais ok pour racheté ce F100 en occas ?
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Le 18 février, 2006 - 12:22
Faudrait que je pose la question à un ami qui est le plus gros concessionnaire yam de france.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 12:25
He Pascalus IV
Le gars de la grande motte "aurait " une proposition pour un 115
ta des news de ton copain qui bosse chez yamaha ?
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Le 18 février, 2006 - 13:46
Oui, il le prend ...ta deja vu des reprises au price du neuf toi!
Et j'te raconte pas les pigeons qui vont de racheter !
Non, c'est pas coul
Qu'es ce que t'en pense toi bouzuk ? Tu serais ok pour racheté ce F100 en occas ?
Non c'est évident , mais quel est l'interet pour un consessionaire de racheter un moteur f100 qui à des problèmes pour le revendre éventuellement avec une garantie en sachant qu'il va avoir des problèmes avec l'acquereur, c'est comme l'histoire du chien qui tourne en rond pour s'attraper la queue, y a pas de solution.
Moi aussi mon conssessionaire yamaha il y a qqes semaines m'a proposer de me vendre un 4 temps, car je lui expliquais que lorsque je traine, mon moteur 55cv 2tps est bruyant et odorant, il me proposait une bonne reprise du 55 et une remise sur le nouveau moteur, en me disant ( ça reste entre nous) :!: :!: :!:
Et comme je voulais aussi changer la remorque de mon Zodiac qui me sert d'annexe il m' a proposé 15% de remise sur le prix du neuf.
ALors, les gens font du buisness après c'est à toi de négocier :lol: :lol: :lol:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 18 février, 2006 - 16:27
Salut Bouzuk
C'est pas le concessionnaire qui reprend le moteur ...c'est le fabricant
J'pense pas que le concessionnaire soit assé dingue pour perdre des $.
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Le 18 février, 2006 - 17:33
Tonny et titi qui ont des F100. Avez-vous de pbm avec vos têtes motrices. OUI ou NON.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 17:41
ao mahoru
La proposition est effectivement un remplacement de tete motrice et certains auraient comme Tfive une proposition pour un F115 neuf
Pourquoi ? Que dit le concessionnaire Yam ?
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Le 18 février, 2006 - 17:48
Eh bien si, ce moteur est le 1.6l qu'on retrouve sous bcp de Ford.
Honda fait la même chose avec son 1.6l également monté dans des Civic et son 2.4l (150 CV marin) qui est celui des Accord...Je viens également d'un autre forum sur les pneu (pneuboat.com) et il y a eu bcp de sujet sur ce moteur. Pas ou peu de pb remonté par les utilisateurs...
C'est pourquoi je demande à voir !
Cdlt,
Fred
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Le 18 février, 2006 - 17:52
Salut Fred92,
Merci d'avoir rejeter un coup d'oeil sur l'autre Forum ...Je vais y faire un tour
Attendons le retour de ao mahoru qui pose la meme question que Yamaha France
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Le 18 février, 2006 - 17:53
Tonny tu n'as pas répondu à ma question as tu des pbm avec ton moteur yamaha.
Quand je verais mon ami je lui poserais la question.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 18:00
ao mahoru, la reponse est dans le texte OUI
Peux tu poser 2 questions à ton ami :
Confirme t-il un possible remplacement vers un F115
Si oui ...Combien !
Alors la reponse sera ...yamaha connait bien le probleme, le regle pour les pros ...et nous, nous payons les mecanos
Mais tu connais le pbm ...en mer, tu ne peux pas prendre de risque avec la mecanique
Surtout avec femme et enfants à bord !
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Le 18 février, 2006 - 18:05
Il faut savoir que yamaha commercialise toujours ce moteur c'est vrai en injection maintenant.
Tonny qu'as tu comme pbm précis.
Si tu veux changer ton moteur je te donnerais ses coordonnées c'est le concessionnaire le moins cher de france.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 18:07
Pour infos j'ai vue des F100 carbu avec plusieurs milliers d'heures ou F80 (bateau école - ostréïculteurs) sans problème.
Pour infos mon ami voulait m'en vendre un il y a pas longtemps s'il y avait des pbm dessus il me l'aurait jamais proposé.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 18:10
Salut ao mahoru!
C'est simple nous consommons plus d'huile que d'essence ( en $)
Mais pourquoi un fabricant aussi serieux travail à 2 vitesses ...qu'est ce que t' en penses toi
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Le 18 février, 2006 - 18:15
Pour infos j'ai vue des F100 carbu avec plusieurs milliers d'heures ou F80 (bateau école - ostréïculteurs) sans problème.
Pour infos mon ami voulait m'en vendre un il y a pas longtemps s'il y avait des pbm dessus il me l'aurait jamais proposé.
Cédric
Moi aussi,
Mais c'est quand les pbms arrivent que tu commences à te demander si tu es le seul !
Mais lorsqu'un soir un pote te demande si tu as bien un F100 Yamaha 4T ,
Que les pecheurs locaux ont des propositions ...que tu utilises le Forum de discount marine, pour te rendre compte que ce qui passait pour impossible, il ya 4 jours devient plus que POSSIBLE
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Le 18 février, 2006 - 18:17
Si tu n'as plus confiance en ton moteur change le vite les 4 temps suzuki sont très bien ou alors passe à l'IB ce sont des blocs de voiture US éprouvés depuis des lustres.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 20:32
C'est bien pour cela que si propal de yamaha est un F115 neuf...nous changeons
les marins sont une grande famille !
Si chaque proprio de F100 peut avoir la meme chose autant trouver la solution pour tous le monde
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Le 18 février, 2006 - 20:35
C'est bien pour cela que si propal de yamaha est un F115 neuf...nous changeons
les marins sont une grande famille !
Si chaque proprio de F100 peut avoir la meme chose autant trouver la solution pour tous le monde
Tonny a raison!
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Le 18 février, 2006 - 20:36
Je pense qu'un F100 injection ne doit pas avoir de pbm. Il n'y a aucune différence de technologie entre le F100 injection et le F115 injection.
Quel est ton concessionnaire vendeur de ton F100.
Cédric
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Le 18 février, 2006 - 20:40
Je pense qu'un F100 injection ne doit pas avoir de pbm. Il n'y a aucune différence de technologie entre le F100 injection et le F115 injection.
Quel est ton concessionnaire vendeur de ton F100.
Cédric
Je sais qu'il n'y a pas de difference, mais tu le revendrais toi le F100 à un pere de famille ?
Le F100 a ete acheter d'occas avec un quick silver, en region parsienne, c'est il parait une succession
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Le 19 février, 2006 - 13:18
Tonny,
As tu un Mp de Pascalus IV et son pote chez Yam ?
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Le 19 février, 2006 - 13:29
Vous vous montez la tête assez vite.
De toute façon cela va vous couter des euros pour changer de moteur.
Le mieux serait de faire reparer cela si c'est un vice caché par le constructeur.Cédric
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Le 19 février, 2006 - 20:32
Vous vous montez la tête assez vite.
De toute façon cela va vous couter des euros pour changer de moteur.
Le mieux serait de faire reparer cela si c'est un vice caché par le constructeur.Cédric
C'est justement le but du Forum ...certains pros ont le choix entre :
Le reparation gratuite ou un un F115 neuf ( + qqs $)
Qu'est ce que tu ferais toi dans ce cas ?
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Le 19 février, 2006 - 20:47
Je repartirais sur un F115.
Il faut savoir aussi que les pros on des moteurs ayant plus de 1000 ou 2000 heures et les pbm peuvent survenir après ce nombre d'heure.
Un particulier à souvent un moteur ayant entre 100 et 300 heures maxi.
Cédric
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Le 19 février, 2006 - 20:53
Je repartirais sur un F115.
Il faut savoir aussi que les pros on des moteurs ayant plus de 1000 ou 2000 heures et les pbm peuvent survenir après ce nombre d'heure.
Un particulier à souvent un moteur ayant entre 100 et 300 heures maxi.
Cédric
Le moteur à environ 900h
C'est un probleme connu par le constructeur...
Le plus genant c'est de sortir beaucoup de $ et de jamais reglé le Pbm
Qu'est ce que tu ferais toi si aprés 2,5 ans de depenses, tu apprends que Yamaha regle le pbm pour certains ?
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Le 20 février, 2006 - 08:36
Bonjour,
Bon - ai tt lu ou presque ... pour ma part, je ne sais quoi penser .. on verra !!
Je suis qd meme tres etonne de ce probleme "general" apparement .... est-ce un probleme lie a un "lot" en particulier . ???On verra .. pour ma part, tres heureux de mon choix, aucun soucis - franchement aucun a deplorer mais il est vrai que j'ai que 110 heures ....
Affaire a suivre
titi10000
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Le 20 février, 2006 - 14:03
F100 4T =pompes , Yamaha a arrété tres ou trop rapidement ce produit au profit de l'injection direct !
Pour ceux qui ont un F100 ancienne generation, appelez donc vos distris locaux !
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Le 20 février, 2006 - 14:31
J'ai la reponse de mon coté... mais concerne que les f100 recent car j'ai tourné le mail dans un truc du genre pour eviter les soupcons...
"j'ai un pote qui hesite entre un f100 et un f115, question budget il prefere le 100 mais il peut quand meme monter au 115, est ce que tu peux demander a tes collegues qui s'occupe du coté technique si il y a un des 2 qui est plus fiable que l'autre, ca pourrais faire pencher la balance"
reponse de mon pote ce matin par mail:
"aucun soucis avec ces 2 modeles, c'est du super fiable, on a rien a signaler"
Donc si Yamaha France cache la verité a ses employé, je vais finir par croire que les americains n'ont jamais marché sur la lune et que je vis dans la matrice...
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Le 20 février, 2006 - 15:55
merci pour ton aide Pascalus IV
On parle du F100 à pompe ...et non les 100 et 115 nouvelle generation en injction ...qui sont supers
Peux tu poser la meme question ...j'ai un pote qui veut acheter d'occas un Quick Silver avec les anciens F100
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Le 20 février, 2006 - 19:38
merci pour ton aide Pascalus IV
On parle du F100 à pompe ...et non les 100 et 115 nouvelle generation en injction ...qui sont supers
Peux tu poser la meme question ...j'ai un pote qui veut acheter d'occas un Quick Silver avec les anciens F100
je vais demander a l'occas, pas de soucis
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Le 20 février, 2006 - 22:26
"F100 à pompe"; "F100 avec injection directe" ?
Vous n'êtes pas certains de tou mélanger ?F100 4T à carbu ou à injection (depuis 2005) ce sont les mêmes blocs (hors alimentation bien évidement...).
Si pb il y a il's'agirait peut être d'un lot, et encore je ne vois pas pourquoi Yam proposerait un passage au 115 au lieu de remplacer la ou les pièces incriminées pour de simples raisons de coût...
Je n'ai jamais vu de constructeur (auto par ex) remplacer entièrement un moteur, même dans le cadre de vice caché !
Qiu a une réelle preuve?
Cdlt
Fred92
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Le 20 février, 2006 - 23:06
"F100 à pompe"; "F100 avec injection directe" ?
Vous n'êtes pas certains de tou mélanger ?Fred92
je connais pas bien les moteur yamaha mais en te lisant je pense que tu as raison... c'est du gros n'importe quoi cette rumeur...
De quels moteur parles t'on exactement, des Yamaha a pompe???? c'est quoi un moteur a pompe, un moteur avec des injecteur pompes???? ou des carbus????
Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de pb technique chez Yamaha sur le f100 actuel, j'en ai eu la confirmation... Ensuite pour les version precedentes, je pense que le pb aurait deja ete relayé depuis longtemps et si il etait connu, il est absolument grotesque de croire que Yamaha fais des remplacement contre plus gros en douce... Cela n'a aucun sens et ne se justifierais en aucun cas d'un point de vue economique ou meme image...Non désolé je vais pas rederanger mon pote pour ce genre de rumeurs completement vagues et fortement imprecise...
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Le 21 février, 2006 - 09:19
"F100 à pompe"; "F100 avec injection directe" ?
Vous n'êtes pas certains de tou mélanger ?Fred92
je connais pas bien les moteur yamaha mais en te lisant je pense que tu as raison... c'est du gros n'importe quoi cette rumeur...
De quels moteur parles t'on exactement, des Yamaha a pompe???? c'est quoi un moteur a pompe, un moteur avec des injecteur pompes???? ou des carbus????
Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de pb technique chez Yamaha sur le f100 actuel, j'en ai eu la confirmation... Ensuite pour les version precedentes, je pense que le pb aurait deja ete relayé depuis longtemps et si il etait connu, il est absolument grotesque de croire que Yamaha fais des remplacement contre plus gros en douce... Cela n'a aucun sens et ne se justifierais en aucun cas d'un point de vue economique ou meme image...Non désolé je vais pas rederanger mon pote pour ce genre de rumeurs completement vagues et fortement imprecise...
BRAVO Pascalus je suis tout à fait d'accord avec toi , quand on avance ce type d'information il faut etre capable de le prouver, hors ajourd'hui rien, rien de précis du blablabla et c'est tout , de l'essence dans l'huile(voir le post de départ) après c'est une grosse consomation d'huile, bref je suis comme toi je ne crois pas une seconde à cette histoire.
Pour ma part le sujet est clos.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 21 février, 2006 - 09:58
Oui vous avez raison les gars !
Si ce probleme vous interesse pas, c'est que vous n'avez pas de Pbm
C'est ce que je vous souhaite !
Moi, mon pbm c'est que cela coute beaucoup de $! environ 2500€ sur 2ans !
Et pour la rumeur ....j'ai comme vous pas que cela à faire!
Mais si nous trouvons la solution meme en MP...nous communiquerons vers vous de facon " discrete"
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Le 21 février, 2006 - 12:49
Il y a combien de personnes sur ce forum qui ont ce problême?
Tony tu est peut etre tombé sur une mauvaise serie , avec une pieces defecteuse qui été peut etre destinée au rebut et qui malencontreusement c'est retrouvé monté sur un moteur.
Elle est peut etre idiote ma question mais as tu éssayé d'appeler Yamaha france pour une eventuelle prise en charge ? Ton moteur ne doit pas etre vieux.
A+
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Le 24 février, 2006 - 20:26
Il y a combien de personnes sur ce forum qui ont ce problême?
Tony tu est peut etre tombé sur une mauvaise serie , avec une pieces defecteuse qui été peut etre destinée au rebut et qui malencontreusement c'est retrouvé monté sur un moteur.
Elle est peut etre idiote ma question mais as tu éssayé d'appeler Yamaha france pour une eventuelle prise en charge ? Ton moteur ne doit pas etre vieux.
A+
Suite aux tres nombreux MP receptionnés ...le Pbm arrive effectivement sur des moteurs 1ere generation
Et les pêcheur de la region de marseille sont tres heureux de ne plus acheter de YAMAHA !!!
Merci à tous et vive les pros
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