1 bougie une sur 2 humide moteur 2 temp evinrude 35 cv 1978
1 bougie une sur 2 humide moteur 2 temp evinrude 35 cv 1978
Bonjour a tous anthony 28 ans de toulon enchanter, J'ai actuellement un petit problème sur mon evinrude 2 temp 35 cv. Il cetait mi a faire au demarage a froid deq poufff et il caler.Jai insister puis une fois chaud parfait en navigation parfait aussi redemarage a chaud aussi. Puis redemarage 2 heure apres rebelotte. Jai une bougie rouge brique et lotre tout humide Jai donc fait un nettoyage carbu. Remplacer le tuyaux dalimentation de la pompe a essence au carbu. Remplacer le tuyaux d'alimentation et poire de la nourice. Les bougie sont neuve les menbrane de pompe a essence changer l'année dernière. Jai redemonter pour voir si elle etai pas porreuse et non pas du tout. La vis de richesse et desserer de 1 tour et demi. Le moteur demare nikel depuis sans refaire'' les pouffff '' il tien le ralenti mais il reste assez bas je trouve. Et pareil une bougie toujour humide.. Quand le moteur tourne je debranche lanti parasite de cette bougie humide le moteur tien le ralenti mais il ratatouille sa change quelque chose et vis versa avec la bougie du bas. Alor que peut etre le problème ? La bougie ne devrai pas etre humide comme sa. Je me suis pas pencher sur le pointeau du flotteur. Peut etre sa ? Ou probleme allumage ? Comment relgler lavance ? Jespere que vous pourrez maidez. Merci d'avance
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Le 30 mai, 2019 - 09:38
Je tenais a vous dire que jao essayer de me presenter via le lien que jai trouver dans le topic disclamer. Mais sans succes. . En espérant trouver de l'aide. Je vous remercie d'avance
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Le 30 mai, 2019 - 10:46
En fait l'approche du réglage du carbu est la premiére démarche logique ,avec un réglage à effectuer prés de 1 tour et demi de la rrichesse du carbu .un mélange trop riche en huile car il s'agit d'un deux temps peut aussi donner un aspect huileux aux bougies ,ou ,alors il peut aussi s'agir d'une usure des segments des pistons et nous aurions par le fait une baisse de compression possible sur un moteur ancien .
Derniére piste le pointeau du carbu serait usé ,et forcément libére une quantité d'essence trop importante et pourrait expliquer les "toussotements" .
Il est probable que le régime du ralenti soit perturbé , et nécessite un réglage aprés le réglage de la carburation .....
Vous avez une bonne approche par ailleurs !
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Le 30 mai, 2019 - 11:54
Le pointeau du carbu ? Celui du flotteur ?? Car celui de la richesse est bien pointu.
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