schéma électrique instrument Mercury 50 cv 4 temps 2011
schéma électrique instrument Mercury 50 cv 4 temps 2011
bonjour et bonnes fêtes, je voudrais mettre l'afficheur de trim au tdb. L'emetteur au moteur est present. je possede un smartcraft avec les 2 boutons.le faisceau qui le relie à une prise 10 pins. evidemment etiquette du faisceau manquante.j'ai relevé les couleurs des fils: blanc,vert ,orange,jaune ,noir,violet,bleu,rouge,gris. au total 9 fils. il y a sur ce faisceau 2 prises en attente : fil orange et fil vert, fil bleu et fil blanc.
quelqu'un aurait il le schema ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 janvier, 2025 - 07:40
bonjour,j'ai trouvé la solution en ce qui concerne l'indicateur de trim au tbd. L'emetteur monté sur le moteur est un emetteur ou capteur analogique ref:8M0098264. 2 fils :un la masse ,l'autre branché sur un marron blanc au faisceau moteur. Sur mon moteur;ce faisceau part du moteur au tdb alimentant le smartcraft, pour ce type de moteur: ref: 896537t15 ( t10,t15 est la longueur du faisceau). Le fil destiné à l'indicateur egalemment analogique est le fil jaune qu'il faut couper pour le brancher sur celui-ci.
je possede un smartcraft 2 boutons appelé moniteur ,l'indicateur trim peut fonctinner à condition de mettre un capteur numerique au moteur.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 mars, 2025 - 07:40
bonjour,indicateur monté au tdb (prix: 15 € ),il fonctione très bien. Eclairage rouge pour la nuit. Par contre ce que je trouve aberrant chez les americains le fil marron/blanc de l'emetteur qui rentre dans la prise faisceau au moteur ,ressort de la prise avec un fil jaune.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 mars, 2025 - 18:04
bonjour,indicateur monté au tdb (prix: 15 € ),il fonctione très bien. Eclairage rouge pour la nuit. Par contre ce que je trouve aberrant chez les americains le fil marron/blanc de l'emetteur qui rentre dans la prise faisceau au moteur ,ressort de la prise avec un fil jaune.
" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... ? "
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter