Fabrication instrumentation
Fabrication instrumentation
- un regroupant les parametres moteur
- l'autre pourvu d'un debitmetre et d'une puce gps permettant de connaitre la conso au mile, l'autonomie restante, faire une trace, enregistrer des points (epaves, rochers, spots,...)
J'aimerai avoir vos avis sur ce qui vous parait essentiel.
Pour la partie parametres moteur qu'est ce qui est essentiel ?
Temperature eau, pression et temperature huile, voltmetre ? Quoi d'autre ?
Pour la temperature d'eau, pensez vous que c'est bon de la prendre au thermostat comme origine ou la prendre a la culasse en plusieurs point pour voir si il n'y a pas de points chauds ?
Pour la partie nav, je pensait mettre conso a l'heure, au mile, autonomie restante, vitesse, cap, volume restant d'essence, memoire de points gps pour rejoindre des points d'interet . Vous voyez autre chose qui serait interessant ?
Merci de vos conseils
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Le 18 novembre, 2015 - 13:13
Ca avance, voici le visuel de la partie moteur :
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Le 19 novembre, 2015 - 23:20
Salut
bravo
vivement de voir le tout fini...
Fred
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Le 21 novembre, 2015 - 19:15
avec quel module fais-tu ce genre d'installation??
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Le 21 novembre, 2015 - 21:24
Pas de module, circuit imprimé, composants soudés, à l'ancienne !!
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Le 22 novembre, 2015 - 18:12
Voici le gps
Page donnees et page waypoint
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Le 4 décembre, 2015 - 20:18
Félicitation, beau travaill
les donnés provienne ffd'un protocole NMEA ,- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 décembre, 2015 - 22:07
Félicitation, beau travaill
les données proviennent d'un protocole NMEA ,- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 5 décembre, 2015 - 14:13
Les donnees sont effectivement recues via un module gps qui transmet en liaison serie des trames NMEA au microcontroleur : http://artofcircuits.com/product/gps-module-vk16u6-ttl-output-with-built...,
le debitmetre est directement relié au microcontroleur via une interruption
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