supprission des canaux privée d'un radiotelephone SAILOR RT 2048
supprission des canaux privée d'un radiotelephone SAILOR RT 2048
bonjours, j'ai un radiotelephone SAILOR RT 2048 , je voudrais supprimer les canaux privés programés, comment programer cette tache ; merci.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 avril, 2010 - 20:50
Il faut l'inteterface et le logiciel de clonage, normalement ca n'est pas distribué et donc uniquement faisable par un distributeur de la marque.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 avril, 2010 - 10:12
je vous remercie pour votre conseil mais je sais qu'à partir du clavié du radio on peut soit programer les canaux privés ou bien les suprimés mais coment le faire c'est un probleme pour moi .
-
Le 27 avril, 2010 - 10:28
Alors on ne doit pas parler des mêmes "cannaux privés", les canaux privés sont généralement codés sur des fréquences spécifiques, ca ne se fait pas depuis le clavier.
-
Le 28 avril, 2010 - 19:49
bonjour mr Benoit , je vous pose le probleme autrement pour les postes Sailor RT2048 les canneaux autorisés sont (00..........28) et (60..........88) et je voudrais supprimer les canneaux (29...........59) et (89,90) merci
-
Le 28 avril, 2010 - 19:59
Alors je confirme ma première réponse. ce genre de chose se fait via une interface PC pour permettre d'ajouter ou supprimer des cannaux et les fréquences auxquels ils correspondents.