Sondeur INTERPHASE ECHO-220
Sondeur INTERPHASE ECHO-220
:) Salut les mordus ! :P
J'ai acheté pour le franc symbolique...( peut-être devrais-je dire l'euro symbolique ? ) à un excellent ami qui à un tout "petit" AZIMUT 31 :lol: :lol: :lol: , son vieux sondeur.
Il sagit de l'excellente marque INTERPHASE modèle ECHO-220.
Cet appareil fonctionne merveilleusement, mais sa sonde ne transmet plus la température. Elle indique :000 ( J'étais au courant avant l'achat ! :wink: )
Pourriez-vous me dire si ça peut être réparré ? Merki :wink:
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 novembre, 2006 - 21:06
Je ne pense pas. La sonde de température doit être intégrée dans le sabot.
Faut changer la sonde. Benoît t'en dira peut-être +.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 novembre, 2006 - 21:08
Mais il se peut que ce soit simplement un fil coupé dans le câble, dans ce cas ça doit pouvoir se réparer.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 novembre, 2006 - 17:36
Bonjour !
C'est toujours difficile à dire, c'est surement la partie sonde temp° qui a laché, meme s'il n'est pas impossible que le probleme vienne du boitier, c'est effectivement plus rare.
Vérifiez eventuellement la bonne condition du cable de sonde pour ecarter une ouverture sur le circuit. Mais c'est fréquent de recontrer ce probleme, généralement la seule solution est le changement de la sonde entiere.Ce modele n'étant plus tres recent, il ne doit pas rester bcp de sonde pour ce modele chez les importateurs.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 novembre, 2006 - 20:54
:P Merci pour vos posts les marins !
Je vais faire tester mon cable et les connexions, mais je crains que ça ne soit pas réparable! On verra! A+ :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 décembre, 2007 - 13:39
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un sondeur interphase echo 220. Farani, as-tu toujours le tien et qu'en penses-tu, un an après ton post ?
Merci et à + :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 décembre, 2007 - 21:07
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un sondeur interphase echo 220. Farani, as-tu toujours le tien et qu'en penses-tu, un an après ton post ?
Merci et à + :wink::) Salut jll004 !
C'est un vieil appareil mono-chrome avec plusieurs niveaux de gris, une gray-line avec indicateur de dureté du fond, grand écran de 89x89 et plein de petits trucs sympa !
Je l'ai toujours et il fonctionne parfaitement ! ( sauf la température, mais ça le le savait à l'achat ! )
Tu ne seras pas déçu ! D'ancienne génération d'accord, mais je suis sûr qu'il fait encore la pige aux sondeurs actuels de premiers prix.
Il ne faut pas oublier que c'est une marque de haut de gamme !
Si tu veux en acheter un neuf, tu vas comprendre ! :lol:
Bye bye !!! Farani ! :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 10 décembre, 2007 - 21:39
Merci pour la réponse farani :wink:
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter