sondeur garmin fishfinder 340c
sondeur garmin fishfinder 340c
j envisage d acheter un sondeur couleur dans le cas present je m interesse au 340c de chez garmin l utilisation de mon sondeur sera la peche cotiere dans peu de hauteur d eau
il existe deux types de sonde possible pour ce sondeur
_bi faisceaux 14 et 45 degres
_bi frequence 200khz 50 khz
laquelle me conseillez vous de prendre ?
pouvez vous me donner votre avis sur ce sondeur ?
actuellement j ai un eagle seafinder 250df et je trouve qu il est tres difficile d avoir une analyse du fond tant en ce qui concerne le relief que le type de fond ( roche sable ) et pour les poissons les reponses me sembles un peu n importe quoi donc dans l achat que je souhaite faire je ne veux pas me tromper
merci pour vos conseils
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 octobre, 2006 - 20:41
l utilisation de mon sondeur sera la peche cotiere dans peu de hauteur d eau
Donc sonde en 200 khz, elle a un cône plus large et permet de visualiser une surface plus grande au fond. Une bi-fréquence ne t'apportera pas grand-chose dans des hauteurs d'eau faibles. Ormis la couleur et la définition, il n'y aura pas énromément de changement par rapport à l'interprétation des échos. Pour les images de poissons, ça restera n'importe quoi; et pour l'interprétation du fond, c'est à toi de te familiariser avec l'écran et d'interpréter ce qu'il affiche. Mais le principe reste le même qu'un niveau de gris, plus c'est foncé, plus c'est dur au fond.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-