sondeur furuno 620
sondeur furuno 620
Bonjour
J'ai un sondeur furuno 620 qui, en principe, permet de sonder assez profond.
Il ne sonde plus au delà de 200 m quelle que soit la fréquence. J'ai esayé différents paramétrages mais rien n'y fait.
Merci de m'indiquer si vous avez une solution ou si j'ai atteind la limite de l'appareil à environ 200 m.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 janvier, 2013 - 09:51
Bonjour,
Est ce que vous pouvez préciser votre question avec votre zone de pêche, le type de sonde utilisé ?
Pour ce type de sondeur, nous annonçons à nos clients une profondeur de 200 à 250m.
Cette valeur est donnée par des clients qui utilisent ce type de matériel en Méditerranée. Ces 200-250m correspondent à une description du fonds faite par le sondeur Furuno FCV620.
Par contre la valeur de hauteur d'eau peut être plus importante, par exemple 450m mais avec un descriptif à l'écran qui ne correspond pas, je ne sais pas si je suis très clair.......
A bientôt,
Hervé
Discount Marine
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 janvier, 2013 - 12:34
Je pêche au pays basque et parfois en allant au thon dès que j'approche des fosses le sondeur décroche vers 200 m. Il n'y a plus aucune indication à l'écran il n'est plus en capacité d'indiquer la profondeur, encore moins de préciser le fond.
La sonde est un trifonctions classique tableau arrière.
-
Le 16 janvier, 2013 - 18:55
Bonjour,
On va interroger Furuno pour vérifier.
Ce défaut est vrai sur les 2 fréquences 50 et 200 ?
Hervé
Discount Marine- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 janvier, 2013 - 12:31
Oui quelle que soit la fréquence