recherche et avis sur débimètre
recherche et avis sur débimètre
Bonsoir à tous
Je navigue de post en post et de site en site depuis le début d'apm.
Je cherche un débimètre qui soit pas mal et qui ne coûte pas un bras :lol: :lol:
J'ai trouvé plusieurs choses intéressantes sur le LOWRANCE LMF-400 avec capteur EP-60R
[url]
http://www.discount-marine.com/Lowrance/LOWRANCE__LMF-400/p7451.html[/url]
Est ce que quelqu'un utilise :?:
En ce qui me concerne c'est pour me donner la conso des 6 gamelles de l' HPDI Yam 175 Cv de 2004 qui va pousser mon WS 205 qui a fendu mon portefeuille en début d'année :wink:
Sinon il y a aussi le navman fuel 3100S :?:
Merci d'avance pour vos commentaires et retours.
A+
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Le 25 avril, 2009 - 20:57
laisse tomber tu vas pleurer qu'en tu connaitras ta conso :peur2:
sinon j'en ai un :super: ça marche sans probleme et couplé à la sonde EP 65 qui gére le reservoir ainsi qu'une antenne gps , tu sais en temps réel ce qui te reste , la distance que tu peux parcourir avec .- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 26 avril, 2009 - 20:12
laisse tomber tu vas pleurer qu'en tu connaitras ta conso :peur2:
sinon j'en ai un :super: ça marche sans probleme et couplé à la sonde EP 65 qui gére le reservoir ainsi qu'une antenne gps , tu sais en temps réel ce qui te reste , la distance que tu peux parcourir avec .On veut des photos ! :roll: :lol:
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Le 27 avril, 2009 - 10:56
Bonjour,
Je suis egalement interressé par un débimétre
Je posséde un F115 yamaha de 2004Cordialement,
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Le 27 avril, 2009 - 16:06
Le F115 doit avoir une sortie NMEA2000 également, donc la solution évoqué ci-dessus peut fonctionner avec les écrans Lowrance LMF :
http://www.discount-marine.com/e507--/Lowrance.htmlSinon sans sortie NMEA2000, le Northstar F210 est efficace :
http://www.discount-marine.com/Northstar/NORTHSTAR__Explorer_F210_Fuel/p6384.html++
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Le 27 avril, 2009 - 16:17
Merci Benoit,je pense que je vais commander le Northstar F210 chez discount marine et le monter moi meme bien que je ne sois pas un grand bricoleur.
La notice et la mise en marche de cet appareil est elle compliquée pour un néophite?Salutations,
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Le 27 avril, 2009 - 17:11
En gros il suffit de couper l'arrivée d'essence (après un filtre) et d'y placer le capteur. Ça n'est pas compliqué non.
++
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Le 27 avril, 2009 - 17:58
En gros il suffit de couper l'arrivée d'essence (après un filtre) et d'y placer le capteur. Ça n'est pas compliqué non.
++
En gros Ça n'est pas compliqué non.
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Le 27 avril, 2009 - 18:16
En ce qui me concerne c'est pour me donner la conso des 6 gamelles de l' HPDI Yam 175 Cv de 2004 qui va pousser mon WS 205 qui a fendu mon portefeuille en début d'année :wink:
A+
Il va encore te le fendre quand tu vas lui changer sa tête motrices.
Pour la préserver un maxi tourner le moins possible en dessous de 4500 tours/min.
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Le 27 avril, 2009 - 20:41
Bonsoir à tous.
Merci pour vos réponses.
Il va encore te le fendre quand tu vas lui changer sa tête motrices.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ao mahoru :?: si tu veux parler du moteur, il a 110h, il est quand même pas mort :roll:
On veut des photos !
ça c'est pour toi benoit :wink:
Après j'ai une autre question. Est ce qu'il me faut un autre câble en plus
:?:Merci pour l'info, ça ferait chier d'avoir un truc qui manque.
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Le 27 avril, 2009 - 20:42
j'ai l'impression qu'il y a une merde avec la taille de la photo :!: :!: :!: :!:
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Le 28 avril, 2009 - 09:13
non le F210 n'a pas besoin de cable en plus généralement.
++
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