raccorder humminbird 998c-si sur un Yamaha F150
raccorder humminbird 998c-si sur un Yamaha F150
Bonjour
Je cherche à cabler ensemble mon Humminbird 998 C-SI
(sortie NMEA de 3 cables blanc / rouge / noir )
et mon Yamaha F150 sur le speedo car nmea 183
(Entrée NMEA 2 fils blanc / Bleu )
je ne voudrais pas faire peter le tout donc je demende votre précieuse aide.
Merci
Stephane
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 avril, 2011 - 19:25
Bonjour,
Vous souhaitez récupérer des informations depuis le speedo vers le GPS pour avoir votre vitesse surface sur le Humminbird ?
En précisant ce que vous voulez récupérer comme info sur les appareils, on pourra essayer de vous répondre au mieux.
Merci
Hervé
Discount
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 avril, 2011 - 17:55
Bonjour
En fait je veux envoyer des données du GPS au compteur yamaha (heure et vitesse pour etre precis)
car malheureusement humminbird ne peux pas recevoire de donner du Yamaha comme le fait lowrance ou garmin car il est en nmea 183 et yamaha en 2000
j'espere etre plus precis
Stef.
-
Le 21 avril, 2011 - 20:04
Bonjour Magic Finger
En fin de semaine j'essaye de copier la page quand j'ai installé le compteur Speed Yamaha mais je crains que les fils que tu désignes sont juste la pour câbler les connectiques Speed et Moteur sur le Bus et aussi l'Alim éventuel pour un GPS ou un autre accessoire . J'ai voulu câbler mon GPS Garmin avec le moteur Yamaha mais j'ai préféré le compteur Speed et gestion essence .
Je te mets ce fichier peut-être sa va t'aider je sais pas trop il a des schémas de câblages pour le moteur Yamaha mais sur Bus Land en NMEA 2000 pour un GPS Garmin.